quantum
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 8, 2019

2 questions à propos de la charge du QC35 II

Bonjour,

-est-il déconseillé d'utiliser le casque pendant qu'il se charge ?

-si oui, peut-on utiliser un autre câble USB ? celui qui est fourni est trop court...

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: 2 questions à propos de la charge du QC35 II

Bonjour quantum,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Nous ne recommandons pas d'utiliser le casque pendant que celui-ci est en charge où d'utiliser un câble non Bose afin d'éviter tout endommagement de la batterie. De plus, le Bluetooth se désactive lorsque le casque est en charge.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
quantum
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 8, 2019

Merci pour votre réponse.

J'ai encore 2 questions questions sur ce point :

-Si j'utilise le casque en branchant la fiche jack fournie, dans ce cas je peux le charger en même temps puisque dans ce cas, je n'ai pas besoin de l'allumer ? (je sais que dans ce cas la fonction anti-bruit ne marche pas).

-Vu la très courte longueur du cable USB, il n'est pas possible de le charger et de le porter sur les oreilles en même temps. Est-ce que je peux utiliser une rallonge USB ?

Highlighted
Moderator

Bonjour quantum,

Il est possible d'utiliser le casque en filaire lorsqu'il charge mais en vue de la longueur du câble USB cela devient assez compliqué. Nous ne recommandons pas d'utiliser une extension/rallonge car nous ne testons pas le casque de cette façon et ne pouvons pas garantir que cela n'aura pas un effet négatif sur la batterie du casque sur le long terme.

Bien à vous,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !