Laetitia_L
Moderator

**ARTICLE MIS A JOUR** Mise à jour du logiciel du casque Noise Cancelling 700 - 1.4.12

NCH700_Studio_3.png

A partir du mardi 12 mai, une nouvelle mise à jour du firmware sera déployée pour le Noise Canceling Headphones 700. Cette mise à jour sera disponible sur btu.bose.com et en direct via l'application Bose Music. Le site de mise à jour Bose sera retardé dans l'obtention de cette version. Ce nouveau logiciel ajoute un égaliseur réglable à l'application Bose Music, des améliorations concernant la fiabilité de la connexion Bluetooth ainsi qu'une meilleure fonctionnalité multipoint lors de la vidéoconférence !

Veuillez vous assurer que vous avez mis à jour la dernière version de Bose Music App (v3.3.4) pour profiter de la nouvelle fonction d'égalisation.

Version du logiciel :
Casque Noise Cancelling 700 : 1.4.12

Fonctionnalités :

• Égaliseur réglable : personnalisez l'audio de votre casque NC700 depuis l'application Bose Music. Cela inclut le réglage des basses, des médiums et des aigus. Téléchargez l'application Bose Music et essayez cette fonctionnalité !

EQ.png

Chine uniquement

• Accès à l'assistant vocal Xiaowei de Tencent. Avec l'assistant vocal Xiaowei, vous pouvez utiliser votre voix pour accomplir diverses tâches telles que démarrer et contrôler la musique à partir de QQ Music, changer le volume et poser des questions.

Corrections de bugs et améliorations :

• Amélioration de la fiabilité de la connexion Bluetooth
  • Meilleure fonctionnalité multipoint lors de la visioconférence
    • Résout un problème d'audio saccadé lorsque le casque est en multipoint avec un Mac ou un PC
    • Améliore l'expérience audio lors de l'utilisation de la plupart des logiciels de visioconférence
    • Résout un problème où la minuterie d'extinction automatique du casque pouvait éteindre le casque pendant les appels de voix sur IP (VIOP) à l'aide d'un logiciel de visioconférence
    • Résout un problème de déconnexion occasionnel en plusieurs points
  • Améliorations générales de l'assistant personnel virtuel (VPA)
  • Niveau de batterie et autres corrections d'invite vocale.
    • Résout plusieurs problèmes où l'invite vocale du niveau de la batterie peut être mal appariée à partir de l'application Bose Music ou mal indiquée lorsque le casque est allumé.

MISE A JOUR DU 30 JUILLET :

Aujourd'hui, nous avons publié la nouvelle version de logiciel 1.5.1 pour résoudre le problème des voyants clignotants rouges et blancs. Si vous rencontrez ce problème et que vous utilisez le logiciel 1.4.12, vous pouvez mettre à jour votre casque avec la nouvelle version 1.5.1 sur btu.bose.com. Cela devrait alors vous permettre d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour effacer l'indicateur et reprendre l'utilisation du casque normalement. Si vous êtes sur 1.4.12 et que vous ne rencontrez pas l'erreur rouge et blanche, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel via l'application Bose Music.

Comme il n'est plus possible de mettre à jour le firmware vers la version 1.4.12 et que ceux qui possède la version 1.4.12 peuvent maintenant se mettre à jour vers la version 1.5.1, ce fil sera verrouillé. Nous vous encourageons à publier vos expériences avec la 1.5.1 sur ce fil de discussion.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
46 RÉPONSES 46
nicolas9121
Contributeur/rice
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

May 12, 2020

Re: Mise à jour du logiciel du casque Noise Cancelling 700 - 3.3.4 - 12 mai 2020

Bonjour,

Suite à cette mise à jour, j'ai quelques petites micro-coupures qui se font quand je suis en Bluetooth que je n'avais jamais eu avant.

Bien à vous.

Laetitia_L
Moderator

Re: Mise à jour du logiciel du casque Noise Cancelling 700 - 3.3.4 - 12 mai 2020

Bonjour nicolas9121,

Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des micro coupures avec votre casque NCH700.

Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Alimentation / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l’oreillette droite. Le voyant d'alimentation doit clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
dbourni
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

May 3, 2020

Bonjour,

En un mot : Bravo !

L'équaliseur était attendu par beaucoup et apporte énormément au confort d'écoute. Un petit +3 aux graves et je suis comblé. C'est tout ce qu'il manquait à ce casque.

Laetitia_L
Moderator

Merci pour votre retour dbourni, nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfait par cette nouvelle fonctionnalité !

Drixs
Contributeur/rice
  • 7
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 26, 2019

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas encore tester grandement cette nouvelle mise à jour.
Mais la réduction du bruit n'est toujours pas satisfaisante et au niveau du firmware d'origine quand j'ai eu mon casque.

Avec la réduction du bruit au maximum, j'arrive à entendre ma télé en fond qui n'est elle même pas forte.

C'est vraiment dommage de ne pas avoir prété attention à ce point qui maintenant depuis deux mises à jour est devenu ennuyant.

Cdt,

Yann

nicolas9121
Contributeur/rice
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

May 12, 2020

Bonjour,

J'ai fais ce que vous m'avez dit mais malheureusement ça n'a rien changé.

Il n'y aurait pas une possibilité de sortir un patch pour ? Vu que c'est depuis cette mise à jour que j'ai ces micro-coupure (comme un mini grésillement pendant 0,5s).

Bien à vous

Laetitia_L
Moderator

Merci nicolas9121 d'avoir testé cela.

Pouvez-vous également vider la liste bluetooth de votre casque ainsi que celle de votre appareil connecté ?

Allumez votre casque, puis maintenez enfoncé le bouton Marche / Bluetooth sur l'oreillette droite pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez la liste des périphériques Bluetooth effacée.

Reconnectez ensuite les appareils pour un test.

Essayez également de connecter différents appareils au casque afin de s'assurer que le problème ne vient pas de l'appareil que vous connectez régulièrement.

Bien cordialement

nicolas9121
Contributeur/rice
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

May 12, 2020

Bonjour,

J'ai essayé le fais de déconnecter de tout mais ça ne change pas.

Comme avant la manipulation, aucun problème avec mon iPhone mais problèmes avec mon mac que je n'avait pas avant la mise à jour (la mise à jour 'corrige' un problème que je n'avais pas avec mon mac mais dans mon cas, elle crée un problème).

Ces micros-coupures sont toujours présentes sur mon mac. L'impression donnée est qu'un mini-décalage se fait entre le son et l'image et que les micro-coupures sont des tentatives de régler ça même lorsque les 2 sont synchros (je m'en suis rendu compte car à un moment donné il y avait un décalage de millièmes de seconds qui s'est réglé avec une micro coupure mais après j'ai encore eu une micro-coupure). Elles se font environs toutes les 3-4 minutes.

Cela devient vite gênant à la longue, si une mini mise à jour pouvait réparer ça ce serait parfait.

Bien à vous 

clrem
Participant/e
  • 2
  • 1
  • 0
Registered since

May 14, 2020

Bonjour,

J'ai installé la mise-à-jour hier et depuis je ne peux plus utiliser mon casque.

1) Je n'arrive plus à me connecter à l'application Bose Music

2) Lorsque je commence à écouter de la musique, elle se lance mais au bout de 20/30 sec elle se coupe avec un son très désagréable.

3) à la suite de la coupure le casque redémarre en boucle et je ne peux plus rien faire

Je précise que j'ai tenté de réinitialiser à plusieurs reprises comme indiqué sur le forum mais rien n'y fait et que seul mon Smartphone est connecté.

Merci d'avance pour votre aide.