mandonfl77
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 11, 2021

BOSE Headphones 700: impossible de couper le micro en conversation TEAMS

Bonjour,

Je viens de recevoir mon BOSE Headphones 700 et j'ai fait la mise à jour après téléchargement de l'appli Bose Music.

Quand je l'utilise pour une conversation TEAMS et que je veux couper le son de mon micro, l'appui sur la touche Assistant Vocal ne le coupe pas, contrairement à ce qui est expliqué dans la notice: "Pendant une communication, appuyez sur la touche Assistant Vocal, puis relâchez-là pour couper le son du micro".

Est-ce que ce fonctionnement concerne uniquement les appels téléphoniques?
Si oui, quelle solution proposez-vous pour que ça fonctionne aussi avec TEAMS?

Merci d'avance pour votre réponse.

BOSE NC 700 Headphones

S/N: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Version du microprogramme 1.8.2-11524

Version de l'application: 4.2.4

[modification par un modérateur - numéro de série supprimé]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: BOSE Headphones 700: impossible de couper le micro en conversation TEAMS

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par mandonfl77

Bonjour mandonfl77,

Je suis navrée de l'apprendre.

Ceci est en effet dédié aux appels téléphoniques. Cela ne fonctionnera pas avec Teams.

Nous n'avons pas de solutions pour que cela marche avec Teams avec ce produit malheureusement.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Irina_I
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par mandonfl77

Bonjour mandonfl77,

Je suis navrée de l'apprendre.

Ceci est en effet dédié aux appels téléphoniques. Cela ne fonctionnera pas avec Teams.

Nous n'avons pas de solutions pour que cela marche avec Teams avec ce produit malheureusement.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MIRwww
Participant/e
  • 2
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 11, 2021

Bonjour,

Pourtant cette fonction serait très très intéressante. A l'heure ou nous passons de plus en plus d'appel sur Teams ou autre outil de visioconférence cette fonction est très utile. D'ailleurs la fonction utile serait de pouvoir faire un mute (couper le micro) de son PC ce qui répondrait a tous les outils de visio.

A quand une mis a jour du firmware du casque Bose 700 permettant cette fonction ?

Irina_I
Moderator

Bonjour MIRwww,

Je ne peux pas vous garantir que cela sera ajouté un jour, mais je peux faire remonter votre suggestion si vous le souhaitez. Cela ne garantit pas non plus un ajout, mais plus on a de demandes de ce type, plus il y a de chances pour que ceci soit implémenté.

Bien à vous

MIRwww
Participant/e
  • 2
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 11, 2021

Oui si vous pouvez remonter ma suggestion. Je vais lancer une pétition sur le Net car cette fonction me parait indispensable et très pratique. Si vous pouvez me prévenir lorsque la suggestion sera retenu.  

Merci a vous Ira

Irina_I
Moderator

Bonjour MIRwww,

Pas de soucis, je m'en occupe! 

Je ne saurais malheureusement pas si cela est retenu ou non avant que notre équipe n'ajoute cette fonction. Je ne pourrais donc vous tenir au courant qu'à ce moment là (il est très rare qu'ils préviennent les clients de l'ajout de nouvelles fonctions avant que ces dernières ne soient déjà ajoutées). Ceci dit, si jamais ils l'ajoutent, je vous tiendrais bien entendu au courant via un article épinglé en haut de catégorie.

DidierS
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 15, 2021

Bonjour,

Je vous rejoins complètement. J'ai fait l'acquisition d'un Bose 700 tout frais, et c'est dommage de ne pouvoir couper le son lors de conférences (Teams, Zoom, Skype, Fuze, etc.). Jabra le fait bien, Bose devrait y arriver 🙂

A minima, s'il n'est pas possible d'interagir avec les applis au moins pouvoir couper le son du micro de manière locale avec le même bouton.

Vous parlez d'une pétition sur le Net, vous avez des éléments supplémentaires ?

Tout mon support !

Cdlt

Irina_I
Moderator

Bonjour DidierS,

Souhaitez-vous que je fasse remonter cela pour vous également?

Bien à vous