Ced_0017
Quiet Contributor
  • 1
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 18, 2019

Bose QC35 qui s'allume tout seul

Bonjour,

j'ai pris contact avec le service d'assistance Bose concernant mon QC35 qui depuis peu se met à s'allumer tout seul en permanence.

J'ai été pris en charge par plusieurs techniciens qui m'ont accompagné afin de réaliser mise à jour et reset de mon casque, (ce que j'avais déjà fait avant de prendre contact avec le service d'assistance), après tout cela le problème persiste toujours...

Mon casque date de l'été 2016 et n'est donc plus couvert par une garantie.

Le souci c'est qu'il ne faut pas chercher bien loin (ici même) pour se rendre compte que ce problème d'allumage intempestif touche des dizaines et des dizaines de propriètaires de QC35.

Lorsque l'on soulève le problème au niveau de l'assistance Bose, ils ne sont pas spécialement au courant. Ce qui revient à se MOQUER des clients puisque le problème est relaté ci et là.

On me propose gentillement 10% sur un nouveau casque, soit 240 euros !

Pour une marque qui tape dans le haut de gamme, bonjour la considération...

Bose est incapable de prendre ses responsabilité vis-à-vis d'un problème de fabrication.

Si mon souci n'est pas résolu je m'orienterais vers une autre marque et ne manquerais pas d'en faire part à mon entourage.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Bose QC35 qui s'allume tout seul

Bonjour Ced_0017,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre casque QuietComfort 35. Si vous avez déjà essayé de réinitialiser votre casque et que ce dernier possède bien la dernière version de logiciel, nous n'avons malheureusement à ce jour pas de résolution à ce problème. La solution, comme vous l'a expliqué notre service client, est de remplacer le casque. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone si vous souhaitez en discuter davantage.

Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !