TienouChampion
Wistful Whisperer
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 25, 2019

Bose connect avec qc 35 II

Bonjour 

Je suis en possession d'un Bose qc35 II, la connexion s'opère parfaitement avec le bluetooth de mon Samsung.

Cependant, dès lors que je souhaite utiliser l'application Bose connect, celle ci ne reconnait, détecte pas mon qc35, j'ai essayé a plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller l'application, redémarrer mon portable...mais toujours le même souci, l'application me dit qu'elle ne reconnait pas mon casque.

Si vous avez des solutions 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Bose connect avec qc 35 II

Bonjour,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion entre votre QuietComfort 35 II et l'application Bose Connect.

Avez-vous essayé de réinitialiser votre casque ?

1. Mettez votre produit hors tension, puis attendez 30 secondes.

2. Connectez votre produit à une prise murale à l'aide d'un chargeur USB, puis attendez cinq secondes.

3. Débranchez le câble USB du casque, puis attendez une minute.

4. Allumez votre produit.

Videz également la liste Bluetooth de votre casque : Allumez votre casque, faites glisser l'interrupteur d'alimentation sur l'icône Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez la liste des périphériques Bluetooth effacée. Supprimez le casque de la liste Bluetooth de votre Samsung.

Réessayez ensuite de connecter votre casque à l'application.

Je vous souhaite une excellente année 2020 !

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !