Panthère Noire
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Bose headphone 700 - Assistance vocale

Bonjour,

Je viens de recevoir un casque Bose headphone 700 pour Noël, néanmoins je suis vraiment derange par l’asstistance vocale. J’ai deja lu sur un sujet anglais quil etait actuellement impossible de la desactiver, je vous demande alors si quelque chose peut etre fait rapidemment, en donnant meme une date de la correcrion. Il suffirait juste de pouvoir attribuer une autre fonction au bouton de l’assistance vocale... Merci d’avance de vos efforts et de vos informations  

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Moderator

Re: Bose headphone 700 - Assistance vocale

Bonjour Panthère Noire,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Si vous n'ajoutez pas d'assistant vocal (Amazon Alexa ou Google Assistant) à votre compte Bose pour votre NCH700, le bouton destiné à l'assistance vocal se synchronisera automatiquement avec le contrôle vocal de votre smartphone (ex: Siri si vous êtes sur un appareil iOS). Il n'est pas possible de désactiver cela et je ne peux pas vous garantir qu'il sera possible d'attribuer une autre fonction à ce bouton.

Je peux proposer cette recommandation à notre équipe technique mais je ne peux pas vous promettre que se sera implémenter dans le futur.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Panthère Noire
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Bonjour,

Je ne peux pas ajouter un autre, il me dit que c’est indisponible dans mon pays... Je ne peux donc pas retirer siri...

Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose, je pense pas qu’il y’ait beaucoup a faire, juste une fonction pour désactiver l’assistance vocale, ca me parait primordiable comme fonction mais ca a ete homis... Le probleme a deja ete relate y’a de ca plusieurs mois mais vos equipes ne font rien. Je vous demande vraiment de faire bouger les choses, je suis meme pret a m’adresser a des responsables du produit car la ca va pas, je vais faire comme les autres et rendre mon casque si rien n’est fait. 

Highlighted
Moderator

Merci pour votre retour. Je comprends parfaitement votre point de vue.

Les assistants vocaux sont pour le moment disponibles dans les pays suivants : 

- Amazon Alexa : Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chili, Colombie, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Hong Kong, Inde, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Royaume Uni.

- Google Assistant : Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée, Danemark, Espagne, Etats-Unis, France, Irlande, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Royaume Uni, Russie, Singapour, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Vietnam.

Nos équipes travaillent toujours sur l'ajout d'autres pays où les assistants vocaux seront compatibles.

En attendant, je me charge de faire remonter votre recommandation concernant la personnalisation du bouton sur le NCH700.

Bien à vous,

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Panthère Noire
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Bonjour,

Je vous remercie pour cette liste, je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas utiliser l'assistant google avec mon casque Bose alors que j’habite en Suisse... La Suisse est bien dans votre liste, pourtant l’application ne me laisse pas synchroniser avec google assistant.. Avez-vous une solution, cela pourrait vraiment m’aider.

Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre aide en ses jours de fêtes.

Highlighted
Moderator

L'assistant vocal Google Assistant est bien disponible en Suisse sur nos casques. Pour ajouter l'assistant vocal, merci de bien suivre ces étapes : 

Avant de commencer, assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un réseau Wi-Fi ou cellulaire.

1. Ouvrez l'application Bose Music. Connectez vos écouteurs à votre appareil et sélectionnez-les dans l'application

2. Appuyez sur Paramètres > Assistant vocal, puis sélectionnez "Assistant Google". Vous devrez peut-être également appuyer sur "Configuration et paramètres" pour configurer vos écouteurs dans l'application Google Assistant

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
Panthère Noire
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Je vous remercie, j’ai bel et bien pu activer l’assistant vocal google via leur application, désormais le bouton active l'assistant google. Néanmoins, l’application Bose m’affiche toujours que l’assistant google n’est pas disponible dans mon pays alors que celui-ci fonctionne, c’est assez drôle. J’aimerai bien vous partager des screens mais je ne crois pas qu’on peut dans ce chat. En gros, l’assistance siri est désactivé, il n’y a plus le point noire dedans mais les deux autre ne sont non plus pas activés et depuis que j’ai ajouté via l’application assistance google le casque, une phrase s’est rajoutée dans l’application Bose, sous google assistant : « Configuration et réglages » mais il est en gris clair et donc impossible d’avoir avec une interaction.

Highlighted
Moderator

Bonjour Panthère Noire,

Tant que les photos sont en format JPEG ou PNG, vous devriez pouvoir partager vos captures d'écran ici.

Votre téléphone est-il bien paramétré pour avoir accès uniquement au Google Assistant, ou bien est-il paramétré pour Siri?

Pourriez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone s'il vous plaît?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose