Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 28, 2019

Casque Bose 700 et PS4

Bonjour, 

Comment je peux faire pour connecter mon casque bose 700 à ma PS4 ?

Merci 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Moderator

Re: Casque Bose 700 et PS4

Bonjour Chrys!8,

Pourriez-vous m'indiquer si vous souhaitez avoir accès au micro de votre casque pour cette installation?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 28, 2019

Oui pour pouvoir parler lors de parties de jeux en réseau.

Highlighted
Moderator

Chrys!8,

Dans ce cas, il n'est pas possible d'utiliser ce casque avec votre PS4 tel quel pour avoir le micro et l'audio. En effet, sur une PS4, connecter votre casque en Bluetooth n'est pas possible, et en filaire, vous n'auriez que l'audio, pas le micro (brancher un câble le désactive).

J'ai toutefois une solution alternative et non-officielle (que je vous donne en tant qu'utilisatrice, et non pas en tant que modératrice, étant donné que cela n'est pas officiellement testé par Bose): procurez-vous un câble de casque QC25 pour appareils Android (un câble pour appareils Apple ne fonctionnera pas), et branchez votre casque à votre manette via ce dernier. Comme ce câble a un micro intégré, cela devrait fonctionner (certains de mes collègues utilisent cette méthode chez eux). Sachez toutefois que dépendamment de la version de manette que vous avez, cela pourrait ne pas fonctionner.

Ceci dit, vous devriez pouvoir vous faire rembourser votre achat auprès de notre service client sous 30 jours après votre achat si cela ne fonctionne pas.

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 28, 2019

Merci de votre retour rapide et complet 

Highlighted
Moderator

Chrys!8,

De rien!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez d'autres questions!

Bien à vous,

Irina

Highlighted
Quiet Contributor
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 28, 2020

J'ai trouvé la solution, idéale pour moi, mais il faut avoir une TV compatible bluetooth :

- 1°) Connecter son casque Bose en bluetooth à la TV

- 2°) Connecter le micro d'origine fourni avec la ps4 à la manette

- 3°) Aller dans les réglages de la ps4 -> paramètres -> périphériques -> périphériques audio

- 4°) Périphérique d'entrée : Casque-micro connecté à la manette

Périphérique de sortie : Téléviseur ou amplificateur AV

Le son du jeu ainsi que du chat sortira par le casque, et les joueurs vous entendront grace au micro branché à la manette.