Highlighted
Debizoux
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Oct 10, 2019

Casque Bose QC2 - Gresillement en appel

Bonjour,

De temps en temps, quand je passe un appel depuis mon iphone avec le casque bose, j'ai un soucis. le son apparaît comme saccadé et en "voix de robot" a tel point que c'est inaudible. 

Avez vous une solution ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: Casque Bose QC2 - Gresillement en appel

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Debizoux

Bonjour Debizoux,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce problème lors d'appel. Cela peut cependant venir de la connexion de votre téléphone. Si le signal est mauvais lors d'un appel cela peut expliquer la latence des voix et cet effet saccadé que vous expliquez.

Si cela se reproduit, vérifiez la qualité de la connexion de votre téléphone. Si celle-ci est faible cela explique pourquoi la qualité sonore est également faible.

Sinon je vous suggère de changer les batteries de votre casque.

Merci.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: Casque Bose QC2 - Gresillement en appel

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Debizoux

Bonjour Debizoux,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis navrée de voir que vous rencontrez ce problème lors d'appel. Cela peut cependant venir de la connexion de votre téléphone. Si le signal est mauvais lors d'un appel cela peut expliquer la latence des voix et cet effet saccadé que vous expliquez.

Si cela se reproduit, vérifiez la qualité de la connexion de votre téléphone. Si celle-ci est faible cela explique pourquoi la qualité sonore est également faible.

Sinon je vous suggère de changer les batteries de votre casque.

Merci.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose