Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Sep 6, 2020

Casque Noise 700 - Questions avant achat / Casque gaming ?

Bonjour,

Je viens vers vous pour quelques questions avant un potentiel achat pour le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700.

En effet, un ami m'a conseiller ce casque en me vantant une qualité de son juste extraordinaire (venant de quelqu'un avec l'oreille absolue, je veux bien le croire), il m'en parle régulièrement et plus je regarde, plus j'ai envie de l'acheter.

Néanmoins j'aurais quelques questions avant de procédé à un tel achat.

Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le casque sur un PC principalement. En effet, je joue beaucoup aux jeux vidéos mais j'ai vu dans les avis sur la page du site que certains ont eu des problèmes avec le casque sur PC, et je ne crois pas avoir vu beaucoup de personne parler de l'utiliser à longueur de journée pour écouter de la musique ou jouer à des jeux via un PC.

Mon PC est sur Windows 10, j'ai vu quelques avis concernant cette version qui semblait un peu bug avec le casque justement, d'où mes craintes.

Autre question, dans l'idée que le casque est compatible pour une utilisation PC... J'ai vu qu'il y avait un microphone, également, celui-ci est-il disponible sur le PC, peut-on l'utiliser de la même manière pour des jeux vidéos (Principalement du rôleplay vocal, donc microphone oblige) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. (Je compte également l'utiliser via téléphone quand je sors pour de la musique, pas de panique !).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Casque Noise 700 - Questions avant achat / Casque gaming ?

Author Accepted Answer selected by Valkyo

Bonjour Valkyo,

Il n'est pas possible d'utiliser le casque Noise Cancelling Headphones 700 pour du gaming. En effet, ce casque ne permet que l'écoute d'audio OU un appel (du type de la conversation avec vos amis pendant un jeu), il n'est pas possible d'avoir les deux en même temps sur ce produit.

Ceci dit, écouter de la musique sur votre PC avec ce dernier est en effet possible.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Valkyo

Bonjour Valkyo,

Il n'est pas possible d'utiliser le casque Noise Cancelling Headphones 700 pour du gaming. En effet, ce casque ne permet que l'écoute d'audio OU un appel (du type de la conversation avec vos amis pendant un jeu), il n'est pas possible d'avoir les deux en même temps sur ce produit.

Ceci dit, écouter de la musique sur votre PC avec ce dernier est en effet possible.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Sep 6, 2020

Et si j'utilise le casque pour le PC en tant que casque simplement (s'il me permet quand même d'entendre mes jeux et les microphones des gens directement depuis les jeux) avec un autre microphone à côté, est-ce possible ?

Highlighted
Moderator

Valkyo,

Cela devrait en effet être possible, dépendamment des capacités de votre PC.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Sep 6, 2020

D'accord, merci pour vos réponses, je vais réfléchir, savoir si je prend le risque ou non. Bonne journée à vous.

Highlighted
Moderator

Bonjour Valkyo,

De rien! N'hésitez pas à publier davantage si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Bonne journée à vous également!