Highlighted
Arnaud JULIER
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 18, 2019

Compatibilité Bose Headphones 700 avec l'application Duolingo

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Bose Headphones 700 pour disposer d'une qualité de son optimale pour former mon oreille aux inflexions des langues étrangères (apprentissage du Russe via l'application Duolingo). 

Le casque fonctionne parfaitement avec les applications musicales (Deezer) mais cafouille complètement sous Duolingo. Il faut systématiquement plusieurs tentatives pour lancer l'audio, lorsque cela se lance, c'est accompagné d'une forte latence et la phrase est le plus souvent tronquée de sa plus grande part... Très grosse déception !

Bref, impossible d'utiliser ce casque avec l'application Duolingo. J'ai du revenir à mes Jabra 65T qui eux fonctionnent sans problème avec Duolingo, mais sans réduction du bruit...

Est-ce-que l'incompatibilité du casque Bose Headphones 700 avec Duolingo est avérée ?

Existe-il une version du firmware qui corrige cette incompatibilité ? 

ou bien s'agit-il d'un problème adressant le support  ?

Bref, vers qui dois-je me retourner pour régler ce problème plus qu'agaçant ?

Bien cordialement,

Arnaud

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: Compatibilité Bose Headphones 700 avec l'application Duolingo

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

Nous ne testons pas ce casque avec Duolingo, je ne peux donc pas vous répondre concernant cette incompatibilité. Ceci dit, si votre casque fonctionne correctement avec vos autres apps, cela pointe en effet vers un souci de compatibilité (certainement lié au type d'encryption des données utilisé par votre app). 

Si votre casque et votre téléphone sont bien à jour, et que vous avez essayé de les redémarrer, il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire à ce sujet.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose