Highlighted
Silent Starter
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 19, 2020

Coupure aléatoire bluetooth casque QC35 sous windows 10

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur des forums sans trouvé un problème similaire au mien c'est donc pour ça que je post mon message sur ce forum aujourd'hui, en espérant que vous allez pouvoir m'aider.

Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème de micro-coupure avec mon casque QC35 apparaît sur un portable HP ZBook Studio X360 G5.

J'ai supprimé à plusieurs reprises l’appairage, refait celui-ci mainte et mainte fois sans jamais résoudre le problème, j'ai vérifié aussi les pilotes de la carte Bluetooth et celle-ci est à jour, j'ai vérifié aussi les propriété du casque dans le gestionnaire de périphérique.

Si vous avez une solution à m'apporter ça sera avec grand plaisir.

En attendant, je vous remercie d'avance à tous pour votre aide 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: Coupure aléatoire bluetooth casque QC35 sous windows 10

Bonjour JbOne,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des coupures de son avec votre QuietComfort 35.

Avez-vous essayé d'utiliser votre casque en filaire avec votre portable HP ZBook Studio X360 G5 afin de tester si les coupures apparaissent toujours ?

Je vous invite également à tester le casque en Bluetooth avec un appareil différemment.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 18, 2020

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques mois et rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne. Lorsque j'utilise mes écouteurs en filaire, le problème disparait. Le problème est donc probablement au niveau du bluetooth. Pouvez-vous nous aider à régler tout ça? Cela ne fait même pas un an que j'ai ce casque...

Highlighted
Moderator

Bonjour katherinekieu,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez également des problèmes de connexion avec votre casque.

Pouvez-vous vous assurer que votre casque soit bien à jour ? 

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 18, 2020

Bonjour,

J'ai déjà fait la mise à jour et les coupures continuent malgré cela.

J'ai aussi essayé de réinitialiser les écouteurs, sans succès.

Highlighted
Moderator

Merci d'avoir essayé ces manipulations. Dans ce cas, je vous suggère de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous assister plus en détails. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci.