nicoalgo
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 19, 2019

Coupures fréquentes Bose 700 Headphones et Mac OS Catalina

Bonjour,

J'ai un problème persistant sur mon casque Bose 700 associé à mon Mac (Catalina 10.15). 

J'ai des coupures très fréquentes du son alors que je suis en train d'écouter de la musique ou bien en conférence téléphonique via Hangout. 

Le casque apparait alors toujours comme connecté au Bluetooth, Je n'ai pas d'indicateur audio comme quoi je suis déconnecté, par contre j'ai une perte totale de l'audio et du micro. Je suis obligé d'éteindre mon casque et le rallumer pour pouvoir résoudre le problème.

Je précise que je n'ai ce problème que sur mon Mac ce qui me laisse à penser que le problème vient de Mac OS et non du casque (aucun problème lorsqu'il est connecté à mon iPhone par exemple).

J'espère ne pas être seul dans ce cas et qu'une solution existe.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Coupures fréquentes Bose 700 Headphones et Mac OS Catalina

Bonjour nicoalgo,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de perte de connexion avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700 avec votre Mac.

Si vous utilisez Bluetooth depuis Mac OSX, réglez l'alimentation / la bande passante pour BluetoothAudioAgent. Le son Bluetooth d'un ordinateur Mac OSX peut être intermittent / saccadé avec les appareils Bluetooth - Bose et non Bose. L'ajustement du pool de bits BluetoothAudioAgent du Mac peut résoudre ce problème.

Si ces coupures se produisent, je vous suggère de réinitialiser votre casque : 

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur sous tension

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Marche / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l'oreillette droite. Le voyant d'alimentation devrait clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton Marche / Bluetooth après deux secondes

Et de mettre à jour votre casque, si disponible :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !