Jcasier
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Feb 23, 2021

Grésillement micro qc35 2

Nom du produit Bose

Casque quiet confort 35 II 

Pays

France

Version du firmware

4.8.1

Version de l'application

15.0

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

Tous les appareils ( Windows , iOS)

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

Le casque émet un grésillement très désagréable lorsque je suis en appel. Je suis obligé d’éteindre le casque pour passer mon appel.

Cependant je n’ai pas ce problème lorsque j’utilise le Dictaphone sur mon téléphone.

Où rencontrez-vous le problème ?

Pendant mes appels

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

2ème jour après avoir reçu le casque 

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Re: Grésillement micro qc35 2

Bonjour Jcasier,

Merci pour votre message sur la communauté.

Avez-vous essayé de réinitialiser le casque ?

1. Mettez votre produit hors tension, puis attendez 30 secondes.

2. Connectez votre produit à une prise murale à l'aide d'un chargeur USB, puis attendez cinq secondes. 3. Débranchez le câble USB du casque, puis attendez une minute.

4. Allumez votre produit.

Assurez-vous également que votre casque soit bien à jour. 

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Jcasier
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Feb 23, 2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Alors, il semble que cela règle le souci pour le premier appel mais si je rappelle la personne le même problème revient et je suis obligé de refaire l’opération que vous venez de me décrire.

Laetitia_L
Moderator

Cela est assez étrange.

Avez-vous essayé de vider la liste Bluetooth de votre casque ?

Allumez votre casque, faites glisser l'interrupteur d'alimentation sur l'icône Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez la liste des appareils Bluetooth effacée

Retirez également le casque de la liste Bluetooth de votre appareil et reconnectez-les.

Essayez ensuite de passer un appel.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!