Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 30, 2020

Headphone 700 - problème d'utilisation en cabler

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Bose Headphone 700. Il m'arrive de devoir régulièrement l'utiliser en câblé (en avion, ou avec mon PC hors bluetooth pour éviter d'utiliser la batterie du PC) et je n'arrive pas à avoir la fonctionnalité de la réduction sonore en câblé. 

Si j'éteins le casque, pas de soucis, j'ai bien le son de mon fichier audio, mais une fois allumé, le casque me rappel l'état de la batterie, que le bluetooth est désactivé et ça s'arrête là. Réduction sonore oui, mais aucun son de mon fichier. 

Quelqu'un a déjà eu le soucis et pourrait m'aider ? 

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Headphone 700 - problème d'utilisation en cabler

Bonjour Brys,

Je suis navrée de l'apprendre.

Cela n'est pas normal. Pourriez-vous vérifier s'il y a des dommages sur votre casque ou sur le câble que vous utilisez?

Ce souci se produit-il depuis l'achat du casque, ou cela a-t-il fonctionné pour un temps?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 30, 2020

Ca n'a jamais fonctionné. Quand je branche l'embout dans le casque je pense qu'il le reconnait car j'entends le casque me dire que mon iPhone est déconnecté mais lorsque j'essaie de lancer un fichier audio sur mon PC je n'ai pas de son dans le casque. Ma compagne a le modèle QC35ii, j'ai essayé avec son cable, ça ne fonctionne pas non plus. 

Que me conseillez-vous ? 

Highlighted
Moderator

Bonjour Brys,

Je suis navrée que ce soit le cas.

Votre casque ne devrait pas vous dire que votre iPhone est connecté si vous le connectez en filaire, cela n'est pas normal.

Dans votre cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !