Ron3
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jan 6, 2021

Impossible d'écouter de la musique de Windows 10 sur mes écouteurs BOSE SPORT EARBUDS

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de vos écouteurs BOSE SPORT EARBUDS.

Je possède déjà la HOME SPEAKER 500.
J'utilise ces deux produits sans problème sur Android via l'application Bose Music.

J'arrive également à diffuser de la musique à partir de mon PC via Windows 10 sur la Home Speaker.

En revanche et bien que mes nouveaux écouteurs soient couplés avec Windows, il m'est impossible de diffuser le son en provenance de Windows sur mes écouteurs.

A chaque fois que j'active le Bluetooth sur PC, c'est uniquement ma home speaker qui peut diffuser le son (je ne peux donc pas choisir entre celle-ci et mes écouteurs). J'ai essayé en désactivant la home speaker, mais le son ne se diffuse toujours pas sur mes écouteurs.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous en remercie par avance.

Capture.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_L
Moderator

Re: Impossible d'écouter de la musique de Windows 10 sur mes écouteurs BOSE SPORT EARBUDS

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Ron3

Bonjour Ron3,

Merci pour votre message.

Je viens de tester avec mes Sport Earbuds et PC sous Windows 10 et je n'ai pas ce problème.

Pouvez-vous vous assurer que vous couplez le profil Sport Earbuds LE mais aussi le profil sans la mention LE ?

Essayez aussi de retirer l'enceinte de la liste Bluetooth de votre PC.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Re: Impossible d'écouter de la musique de Windows 10 sur mes écouteurs BOSE SPORT EARBUDS

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Ron3

Bonjour Ron3,

Merci pour votre message.

Je viens de tester avec mes Sport Earbuds et PC sous Windows 10 et je n'ai pas ce problème.

Pouvez-vous vous assurer que vous couplez le profil Sport Earbuds LE mais aussi le profil sans la mention LE ?

Essayez aussi de retirer l'enceinte de la liste Bluetooth de votre PC.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ron3
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jan 6, 2021

Merci pour votre réponse, j'y suis parvenu en enlevant le câble USB de chargement de mes écouteurs, en désactivant le bluetooth de mon smartphone et en me déconnectant de ma home speaker !

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Ron3,

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez trouvé une solution.

Merci pour votre contribution sur la communauté.