Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Sep 16, 2020

Impossible de connecter mon casque Bose Q35 II à mon MACBOOK AIR

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon casque à mon Mac. Le casque se connecte parfaitement sur mon gsm. Mais mon Mac ne détecte pas le casque dans les paramètres bluethooth.. Du coup, je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 15, 2020

Re: Impossible de connecter mon casque Bose Q35 II à mon MACBOOK AIR

Bonjour, es-tu sûr d'avoir mis ton casque en pairing ? Si oui, j'ai eu ce souci avec un casque d'une autre marque et le souci, c'était le téléphone. Il a fallu le mettre hors de portée du casque et du mac pour que le mac trouve le casque. Comme si le téléphone cachait la disponibilité du casque.. Tu peux toujours essayer 🙂

Highlighted
Moderator

Re: Impossible de connecter mon casque Bose Q35 II à mon MACBOOK AIR

Bonjour à tous,

Pkatlo, Better-version-of-me a en effet raison, votre casque doit être en mode découvrable pour que votre Mac le voit (cela dit, je n'ai jamais entendu parler de sa seconde solution). Pour cela, maintenez la touche Bluetooth/Power vers le symbole Bluetooth jusqu'à ce que le casque vous montre un voyant clignotant bleu et vous confirme être "prêt à connecter un appareil".

Si cela n'aide pas, pourriez-vous m'indiquer si vous parvenez à jumeler votre casque à votre ordinateur si votre téléphone n'est pas connecté à votre casque?

De plus, votre casque et votre Mac sont-ils tous deux bien à jour?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!