Guillaume R
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 26, 2019

Incompatibilité entre chromecast youtube et QC35 sur PC ?

Bonjour, 

Après avoir effectué quelques recherches sur le sujet sans succès, je me suis décidé à poster. J'ai réussi à appairer mon Bose QC35II à mon Galaxy S7 et mon PC sans problèmes, c'est même plutôt ergonomique. 

Pas de soucis pour avoir le son venant du PC et du mobile sauf : 

Quand j'utilise Chrome avec Youtube, je n'ai plus de son, de même si je rebascule sur soundcloud, est-ce que ça vient du fait que mon PC ait la possibilité de caster sur chromecast ? j'ai essayé en passant par mon hotspot mobile, rien toujours le meme problème. 

Quand je passe par internet explorer là bizarrement ça fonctionne, mais ce dernier n'est pas en lien avec la chromecast, 

Question le problème est-il connu ? 

Autre soucis, le Galaxy S7 prend le dessus sur le PC, mais l'inverse n'est pas vrai, qd j'écoute du son sur le pc et que je lance sur le tel, mon pc arrete la lecture, mais lorsque je fais l'inverse çela ne marche pas. 

Il y a forcément un explication, si qq'un a déjà rencontré le pb merci, s'il existe un post relatif à ce problème je m'en excuse d'avance. 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Incompatibilité entre chromecast youtube et QC35 sur PC ?

Bonjour Guillaume R,

Pardon pour le temps que cela m'a mis pour vous répondre.

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque QC35 sur PC.

Cela est plutôt étrange à vrai dire, je n'ai jamais entendu parler de cela. Si votre casque fonctionne correctement avec vos autres sources, le problème vient très probablement de Chromecast. Par conséquent, je vous recommande de contacter leur service client directement, ils pourront mieux vous aider que moi.

Pour ce qui est de votre second problème, pourriez-vous m'indiquer quel est le premier appareil que vous connectez à votre casque (votre téléphone ou votre ordinateur)?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !