Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 15, 2018

Interruption momentané

Bonjour,

Depuis 2 ans que je possède ce merveilleux produit :  Écouteur Quiet Qc 35 II. Depuis quelques semaine pendant que j'écoute de la musique, les écouteurs se mettent à "off" tout seul ! Je dois le rallumer manuellement. Ça devient irritant ! Connaissez-vous la source du problème ? Au prix que j'ai payé...Ils ne sont pas donné ces écouteurs.

Merci à tous.😑🤔

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Interruption momentané

Bonjour Mrcamus1,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque QC35 II.

Pourriez-vous essayer de réinitialiser ce dernier?

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes (l'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

3. Allumez le casque et testez s’il fonctionne correctement.

De plus, une mise à jour pourrait aider:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 15, 2018

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé toutes les solutions que vous proposez avant que je vienne sur ce forum pour chercher de l'aide. Rien n'y fait. Le casque s'éteint toujours après 20 minutes environ.  Mon casque d'écoute est à jour.

Highlighted
Moderator

Bonjour Mrcamus1,

De rien.

Pourriez-vous m'indiquer quelles autres solutions potentielles vous avez testé? Je pourrais mieux vous aider en sachant cela.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !