Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 17, 2020

Le plastique du Bose Soundlink AE wireless II se décolle

Bonjour,

J'ai acquis en août 2018 aux US ce casque qui convenais parfaitement à mes besoins.

Cependant depuis quelques semaines, j'ai noté que le plastique bleu extérieur se décolle côté droit au niveau de la prise d'alimentation. Je prends grand soin de ce casque malgré tout je m'aperçois que ce décollement s'accentue. Il semble même que le phénomène démarre de l'autre côté au niveau de la prise casque.

Au de là de l'aspect disgracieux, ceci commence à impacter l'accès aux boutons. Auriez-vous des conseils?

Merci par avance,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Le plastique du Bose Soundlink AE wireless II se décolle

Author Accepted Answer selected by vincbr

Bonjour vincbr,

Je suis navrée que votre casque soit endommagé.

Comme vous avez acheté votre casque en 2018, si cela était auprès de Bose ou de l'un de nos revendeurs officiels, votre casque est toujours sous garantie. En tant que tel, le mieux à faire est donc de contacter notre service client et de demander un échange. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by vincbr

Bonjour vincbr,

Je suis navrée que votre casque soit endommagé.

Comme vous avez acheté votre casque en 2018, si cela était auprès de Bose ou de l'un de nos revendeurs officiels, votre casque est toujours sous garantie. En tant que tel, le mieux à faire est donc de contacter notre service client et de demander un échange. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 17, 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponse très rapide !

Je vais contacter le service client comme conseillé.

Bien cordialement,

Highlighted
Moderator

Vincbr,

De rien!

Parfait, merci à vous!