Audible Advocate
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 17, 2019

Le produit le plus sur-côté de 2019 revient ...

Au Bose Headphones 700 !

Je l'avais acheté le premier jour de sa sortie mais l'avais retourné un jour plus tard pour diverses raisons :

- L'application était buguée comme pas possible, et ne détectait pas le casque lors de la connexion

- Il y a du jeu dans les charnières, de ce fait, lorsque l'on marche un peu rapidement, cela fait un "clac clac..." à chaque pas. Sur Reddit, je constate que je ne suis pas le seul.

Je décide de lui redonner une seconde chance en l'achetant de nouveau lors du CyberMonday (en me disant qu'après tout ce temps, 5 mois, Bose a bien dû régler ces problèmes, qui sont tout de même inadmissible pour un prix aussi élevé...)

-Et quelle surprise, encore une fois, ce fut un bordel pas possible pour que l'application détecte le casque. Une fois connecté, quand j'ouvre l'application, 9 fois sur 10 (et je n'exagère vraiment pas, c'est réellement 9 fois sur 10), l'application ne détecte pas le casque qui est pourtant bien connecté au smartphone, quand je clique sur "connexion" il me dit "connexion en cours..." avec le petit cercle qui tourne, mais évidement cela n'aboutit jamais à rien. 

- Le problème des charnières n'est toujours pas réglé, il arrive encore très souvent qu'elles fassent un "cling" lorsque l'on marche un peu rapidement.

Et autre surprise, je constate que lorsque le casque est connecté à mon smartphone, et à ma TV en même temps, (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté ce casque, la connexion multipoint), le son provenant de la TV se met à saccader complètement (alors que mon smartphone est en veille, il n'y rien qui est lecture sur ce dernier). De même lorsqu'il est connecté à mon smartphone et à mon ordinateur, le son provenant de mon ordinateur devient complètement hachuré au bout de quelques minutes ! 

Autre problème, lorsque le casque est connecté à un autre appareil bluetooth qu'à mon smartphone, pour le mettre en mode son ambiant, en restant appuyé sur le bouton de réduction de bruit, ça ne marche par tout le temps ! il faut m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'il l'active ! de même pour le désactiver, un appuie sur la bouton de réduction de bruit ne le fait pas quitter le mode son ambiant ! Même problème lorsque je le branche en filaire !

Décidément, aucun problème sur mon autre casque bluetooth Japonais, et avec le Bose, rien ne va, sans parler de la qualité de son très moyenne, et la réduction de bruit aussi bof bof, non améliorée, et même inférieur au QC25... 

Bose est de loin la marque la plus surcôté de 2019

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator

Re: Le produit le plus sur-côté de 2019 revient ...

Bonjour Overrated,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

Ce dernier n'étant pas testé en connexion avec une TV, je ne peux pas vous garantir que cela marchera correctement. Ceci dit, il est important que tout appareil connecté à ce dernier soit compatible avec A2DP et AVRCP pour donner une meilleure chance au casque de fonctionner.

En ce qui concerne l'option de son ambiant, il faut rester appuyé pendant environ une seconde pour que cela fonctionne. Est-ce bien ce que vous faites?

Pour la qualité audio et de réduction de bruit, une mise à jour pourrait aider:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Pour ce qui est de la détection de votre casque par votre app, votre app, votre téléphone et votre casque sont-ils bien à jour?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 17, 2019

Mon casque est bien à jour. 

Le casque fonctionne normalement sur ma TV et mon PC portable lorsqu'il n'est à un seul appareil à la fois, et lorsqu'il est connecté à 2 appareils, à bout de quelques minutes, le son devient complètement hachuré, le problème provient du casque.

Pour le mode "son ambiant", oui je maintiens le bouton pendant une seconde, faites le test vous-même, vous verrez que en filaire, c'est totalement aléatoire, il ne se met pas tout le temps en mode "son ambiant"... de même, si par miracle le mode s'active, pour en sortir, appuyer sur le bouton une fois ne suffit pas à le faire sortir de ce mode... Un vrai bordel

Incroyable que Bose ait pu sortir un produit avec autant de défauts, et ne les a toujours pas corrigé depuis.

Highlighted
Moderator

Bonjour Overrated,

J'ai moi-même essayé de switcher le casque en mode conversation (son ambiant) en filaire et Bluetooth et je ne rencontre pas de problèmes. Lorsque vous sortez de ce mode (en étant en mode filaire), vous devez attendre quelques secondes (3 secondes environ) pour que l'audio et la réduction de bruit se reconfigure à nouveau.

Si vous rencontrez encore ce genre de problème, je vous suggère de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse voir les options de service disponibles. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 17, 2019

Non mais c'est bon, je viens de retourner votre casque. J'ai assez perdu de temps comme ça. 

Plus jamais Bose, qualité de son plus que mauvaise, rien ne fonctionne, hors de prix.