nz0
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 3, 2019

Micro AEW II / Xbox one

Bonjour j'ai acheté il y a 2 ans un AEW II seulement je l'utilisais seulement pour ecouter de la musique ou regarder des films mais étant donné que j'ai cassé mon casque micro que j'utilisais avec ma Xbox je me demandais si je pouvais utiliser le système de microphone quil y a sur mon AEW II pour jouer ? Parceque j'ai essayer en filaire ou en bluetooth et rien y fait je ne peux pas utiliser le micro sur ma Xbox 

5 RÉPONSES 5
Moderator

Re: Micro AEW II / Xbox one

Bonjour nz0,

En filaire, cela ne sera pas possible étant donné que brancher le câble de votre casque à ce dernier désactive le Bluetooth et le micro.

Pour ce qui est du Bluetooth, ce casque n'étant pas un casque fait pour le gaming, je ne peux pas vous garantir que cela fonctionnerait.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

nz0
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 3, 2019

D'accord merci mais est ce quil n'y aurait pas un câble filaire équipé d'un micro comme sur d'autres casques ?

Moderator

Nzo,

Il existe une solution non-officielle (dont je vous fait part uniquement à titre personnel, et non pas en tant que Bose) qui consiste à vous procurer un câble pour appareils ANDROID / SAMSUNG pour le casque QC25 et de brancher votre casque à votre Xbox via ce dernier. Des collègues à moi utilisent cette méthode chez eux, mais comme l'entreprise n'a pas testé ou approuvé cette méthode, je ne peux pas vous garantir que cela fonctionnerait. 

Attention, un câble pour appareils Apple pour le casque QC25 ne fonctionnera pas à cause de la manière dont est faite la prise jack, vous pourrez le connecter mais le micro ne marchera pas.

Il est important de noter que certains clients ont indiqué que cela marchait, mais d'autres que cela ne marchait pas. Sachez que si vous achetez ce câble et que cela ne marche pas, il est possible d'appeler notre service client sous 30 jours après l'achat pour nous renvoyer le câble et vous faire rembourser (si vous l'achetez sur notre site web).

Voici des liens vers le bon câble (Android/Samsung) dépendamment du pays de résidence:

Bien à vous,

Irina

nz0
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 3, 2019

Merci ! Mais le câble pour QC 25 est il compatible avec le AE 2 ? 

Moderator

Bonjour nzo,

Si le casque que vous avez est celui ci, dans ce cas le câble du QC25 est en effet compatible avec ce dernier. Si vous avez ce casque, cela n'est en principe pas compatible.

Bien à vous,

Irina