Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 15, 2019

Première utilisation, impossible de charger ou démarrer

Premier déballage du NC700, je suis la procédure d'allumage. Rien ne se passe. Je décide alors de le charger à l'aide du câble fourni et de mon PC et là il clignote en Blanc/Rouge. Que faire ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Première utilisation, impossible de charger ou démarrer

Bonjour Cypaubr,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Bose.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre nouveau casque Noise Cancelling Headphones 700.

Je vous suggère de réinitialiser votre casque : 

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur sous tension

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Marche / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l'oreillette droite. Le voyant d'alimentation devrait clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton Marche / Bluetooth après deux secondes

Après la réinitialisation, si vous ne parvenez toujours pas à charger votre casque et que la LED clignote toujours rouge et blanc, alors je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse échanger votre casque. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !