Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Aug 24, 2019

Problème Bose Headphones 700

Bonjour, jai fais l'acquisiton du Headphones 700 il y à maintenant 3 jours, et franchement le casque à un design magnifique, la réduction de bruit active est très bonne, les nouvelles options sont bonnes, Mais j'ai un gros soucis avec le nouveau sytème d'accroche entre l'arceau et les écouteurs, il y a un petit jeu et lorsque que je marche j'entend un petit *clac*, c'est le bruit de l'arceau qui "tape" contre le métal de l'écouteur et c'est assez désagréable parce que suis obligé de mettre la musique très forte pour arriver à oublier ce bruit. 

Est-ce un soucis de mon casque ? ou son t'ils toussent pareil ? 

24 RÉPONSES 24
Highlighted
Moderator

Re: Problème Bose Headphones 700

Bonjour,

Merci pour votre message sur la Communauté et félicitation pour votre nouvelle acquisition! 

Ce problème de bruits lorsque vous marchez n'est pas quelque chose de commun et reconnu, donc je vais me renseigner afin de pouvoir vous apporter une explication plus précise.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Aug 24, 2019

D'accord, je vous remercies, dans l'attente de votre réponse.

Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Jun 12, 2019

Moi je contraste que la connexion avec plusieurs appareils et une catastrophe et le mode appareillages ne marche pas tj surtout une fois connecter a un appareil, des bugs vite a corriger

Highlighted
Moderator

Bonjour Fevre75,

Merci pour votre message sur la Communauté.

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Noise Cancelling Headphones 700.

Pourriez-vous créer un nouveau sujet de discussion mentionnant le problème que vous rencontrez, afin de ne pas dévier du sujet de base de ce fil de discussion ? 

Je pourrais ainsi vous assister plus en détails sur ce nouveau sujet.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Sep 8, 2019

Bonjour,

J'ai également ce problème, c'est très gênant lorsque je marche avec le casque sur la tête.

Bien cordialement,

Jean-Denis

Highlighted
Moderator

Bonjour Jean-Denis,

Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème.

Dès lors que j'ai davantage d'informations j'en informerai la Communauté sur ce fil de discussion.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 2, 2019

Bonjour,

+1 et ce depuis le jour de mon achat (il y a 4 mois). Je pensais être le seul et ce post est le 1er que je trouve traitant de ce cliquetis et cette impression a la marche que les pieces bougent à l'intérieur des écouteurs.vu le prix....

Merci pour votre retour

Highlighted
Moderator

Bonjour dro74,

Merci d'avoir pris part à ce fil de discussion. Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez le même problème.

Nos équipes techniques sont toujours en investigation concernant ce problème et je n'ai malheureusement à ce jour pas plus d'information à ce propos.

Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci de votre patience et compréhension.

Bien à vous,

Laetitia

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 13, 2019

Bonjour,

Et bien pour ma part, c’est exactement le même problème. Ce petit bruit « glouk glouk » que j’entends quand je marche. 
je dois sans arrêt changer la position du casque sur mes oreilles pour qu’il s’arrête deux minutes. Et puis c’est reparti ...

c’edt très ennuyant. 
je pense le renvoyer à Amazon.

Le lot dont fait parti mon casque est celui du mois de août 2019