Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 10, 2019

Problème de Grésillement sur NC 700

Bonjour,

J'ai acheté le casque Bose NC 700 hier, et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un grésillement (sorte de bruit blanc - crépitement) dans l'écouteur droit.

• Ce problème n'est présent que lorsque la réduction de bruit est activée
  • L'intensité de ce bruit n'est pas constante (mais peut quand même être plus fort que le son de la musique lorsque le volume de la musique est faible: < 20% du volume max)
  • L'intensité de ce bruit ne dépend:
    • ni du volume d'écoute
    • ni de la "force" de la réduction de bruit (même intensité de grésillement, que la réduction de bruit soit à 0 ou 10 - il faut complètement désactiver la réduction de bruit via l'application Bose Music pour ne plus avoir le problème)
    • ni du fait d'avoir l'application Bose lancée ou non
  • Voici les manipulations que j'ai déjà exécutées:
    • Mise à jour de l'application Bose Music pour Android
    • Mise à jour du micro-logiciel du casque via l'application
    • Réinitialisation du casque
    • Suppression du casque de la liste des appareils bluetooth de mon téléphone puis ré-association des appareils (mon téléphone est un Samsung Galaxy S10 note)

Je dois avouer que je suis un peu frustré, même si je sais bien que ce genre de problème arrive de temps en temps ^^

Après avoir parcouru différents forum, ce n'est visiblement pas un problème récurrent, je pense juste que je suis tombé sur un produit défectueux, mais avant de l'échanger, j'aimerai être sûr que je n'aurai pas aussi le problème avec le suivant.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques,

Louis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Problème de Grésillement sur NC 700

Author Accepted Answer selected by Beluga

Bonjour Beluga,

Je suis ravie que vous ayez pu faire échanger votre casque! Merci de m'avoir tenue au courant!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez besoin de conseils ou autre!

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Bonjour Louis,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

Il est possible que le bruit que vous entendez est simplement le bruit de fonctionnement de la réduction de bruit. Le mieux serait de vérifier si vous entendez ce dernier également avec un autre casque Noise Cancelling Headphones 700. Si ce n'est pas le cas, cela indiquerait en effet que le vôtre est défectueux.

Si jamais votre casque est défectueux, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 10, 2019

Bonjour,

merci pour votre réactivité,

Il s'agissait bien d'un produit défectueux. Je l'ai fait changer à la FNAC où je l'avais acheté et le nouveau ne présente pas le soucis.

Je suis pleinement satisfait du produit fonctionnel.

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Beluga

Bonjour Beluga,

Je suis ravie que vous ayez pu faire échanger votre casque! Merci de m'avoir tenue au courant!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez besoin de conseils ou autre!

Bien à vous,

Irina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 20, 2020

Bonjour,

Ayant acheté un Bose HP 700 il y a moins d'un mois, je me retrouve lors de l'utilisation face à l'écouteur droit qui grésille, de façon soudaine.

Après avoir désactivé la réduction de bruit sur l'application Bose Music, je remarque que le grésillement n'est plus présent.

Le casque a exactement les mêmes symptômes que celui de Beluga, j'ai suivi la même démarche:

- mise à jour

- changer de périphérique

- réinitialiser le casque lorsqu'il est branché

Pas de solution au problème, que puis-je faire de plus ?

Merci d'avance

Highlighted
Moderator

Bonjour Alex_1_er,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez également un problème de grésillements avec votre NCH700.

Si vous avez déjà effectué ces manipulations, je vous suggère alors de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous échanger votre casque. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement