- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
12-10-2019
10:07 AM
Message 1 sur 18
This question has been solved! Go to the
Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai acheté le casque Bose NC 700 hier, et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un grésillement (sorte de bruit blanc - crépitement) dans l'écouteur droit.
- Ce problème n'est présent que lorsque la réduction de bruit est activée
- L'intensité de ce bruit n'est pas constante (mais peut quand même être plus fort que le son de la musique lorsque le volume de la musique est faible: < 20% du volume max)
- L'intensité de ce bruit ne dépend:
- ni du volume d'écoute
- ni de la "force" de la réduction de bruit (même intensité de grésillement, que la réduction de bruit soit à 0 ou 10 - il faut complètement désactiver la réduction de bruit via l'application Bose Music pour ne plus avoir le problème)
- ni du fait d'avoir l'application Bose lancée ou non
- Voici les manipulations que j'ai déjà exécutées:
- Mise à jour de l'application Bose Music pour Android
- Mise à jour du micro-logiciel du casque via l'application
- Réinitialisation du casque
- Suppression du casque de la liste des appareils bluetooth de mon téléphone puis ré-association des appareils (mon téléphone est un Samsung Galaxy S10 note)
Je dois avouer que je suis un peu frustré, même si je sais bien que ce genre de problème arrive de temps en temps ^^
Après avoir parcouru différents forum, ce n'est visiblement pas un problème récurrent, je pense juste que je suis tombé sur un produit défectueux, mais avant de l'échanger, j'aimerai être sûr que je n'aurai pas aussi le problème avec le suivant.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques,
Louis
Résolu ! Accéder à la solution.
Tags :