LucasF
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 25, 2020

Re: Problème de Grésillement sur NC 700

Bonjour,

Cela fait plus de 72h maintenant que mon écouteur gauche émet un grésillement (bruit blanc) très fort qui m'empêche de pouvoir profiter de l'expérience bose.

J'ai essayé de réaliser toutes les méthodes de réinitialisation du casque sur le forum (sur des problèmes similaires au mien) mais aucune n'a fonctionnée.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un défaut technique et cela m'embête car je ne pensais pas avoir affaire à ce genre de problèmes (qui s'avère récurrent sur ce modèle visiblement - au vu des postes sur le forum) sur un modèle aussi haut de gamme.

Je tiens à préciser que le casque n'a reçu aucun choc ni aucune mauvaise utilisation et est proche de l'état neuf (puisqu'acheté le 26/09/2020).

Pourriez-vous m'aider svp ?

Laetitia_L
Moderator

Bonjour LucasF,

Merci pour votre message sur la communauté Bose. Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avez un problème avec le côté gauche de votre NCH700.

Si une réinitialisation n'a pas aidé, je vous suggère, si ce n'est pas déjà fait, de vider la liste des appareils connectés au Bluetooth de votre casque : Allumez votre casque, puis maintenez enfoncée la touche Alimentation / Bluetooth de l'écouteur droit pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que la liste des appareils Bluetooth soit effacée.

Essayez ensuite de connecter un autre appareil à votre casque, afin de voir si le problème apparaît avec n'importe quel appareil.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
LucasF
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 25, 2020

Bonjour Laetitia_L,

Le grésillement est présent même si le casque n'est connecté à aucun appareil: le bruit blanc s'active dès que le casque est allumé.

Suite à un test, la connexion à un autre appareil en bluetooth n'a rien changé à la présence du grésillement côté gauche.

Cordialement,

Laetitia_L
Moderator

Merci pour votre retour. Rencontrez-vous également ce problème lorsque vous le connectez à l'aide du câble audio ?

Pouvez-vous essayer d'installer une mise à jour sur votre casque :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
LucasF
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 25, 2020

Bonjour Laetitia_L,

En effet, je rencontre également ce problème à l'aide du câble audio.
La dernière mise à jour a déjà été réalisée sur ce produit.

Aucun changement et le bruit est toujours présent.

Irina_I
Moderator

Bonjour LucasF,

Avez-vous également suivi toutes les étapes suggérées dans ce fil de discussion?

galaktk
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 13, 2020

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous ai

Nom du produit Bose

NC700

Pays

France

Version du firmware

(1.0.7, 4.8.1, 1.7.0, etc.)

Version de l'application

4.2.4

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

Iphone 12 PRO MAX

Description détaillée du problème

Le son sort 1 fois sur 2, grésillement, bruit de pièce(comme si un morceau ce déplaçait quand je cours) a l’intérieur de l’oreillette. 

Où rencontrez-vous le problème ?

Côté gauche. 

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

Il y a 3 jours, tout marchais parfaitement. 

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

Faire la dernière MàJ ( le problème persiste )

Irina_I
Moderator

Bonjour galaktk,

Je suis navrée de l'apprendre.

Votre casque est-il déjà tombé?

Y a-t-il des dommages sur ce dernier?

Si vous secouez le casque sans qu'il ne soit connecté à quoi que ce soit, avez-vous toujours ce souci de "bruit de pièce"?

Bien à vous