francislarue
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 7, 2019

Problème de souffle important bose 700 hp

Bonjour

Je viens d'acheter un casque bose 700 hp. J'ai installé l'app sur android

Problème, j'ai un souffle énorme à gauche. impossible de le supprimer. J'ai essayé les différentes commandes mais il reste au même niveau

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Problème de souffle important bose 700 hp

Bonjour Francis,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Pouvez-vous me décrire dans quelles situations vous avez cette sensation de souffle :

- Est-ce lorsque la réduction de bruit est active ? Ou désactivée ? Les deux ?

- Est-ce lorsque vous écoutez de la musique avec un volume élevé ? Un volume relativement bas ? Sans musique ?

- Après avoir eu ce souffle, lorsque vous éteignez le casque, avez-vous toujours ce son dans l'oreille gauche ?

- Est-ce toujours et uniquement dans l'oreille gauche ?

- Avez-vous ce souffle lorsque vous utilisez le casque en filaire ? En Bluetooth ? Les deux ?

- Avez-vous ce souffle peu importe le niveau de réduction de bruit et peu importe la source que vous écoutez ?

- Avez-vous cette sensation de souffle par intermittence ou à chaque utilisation ?

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Paul.lrt
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 17, 2019

Bonjour j’ai le même problème de souffle à l’oreille gauche, pour ma part

plus la réduction du bruit est basse, plus le souffle est fort

il apparaît avec ou sans son

Le son persiste après avoir redémarré le casque

c’est uniquement dans l’oreille gauche

j’entends le souffle à la fois en filaire et en Bluetooth 

J’entends le souffle en permanence 

Highlighted
Moderator

Bonjour Paul.lrt,

Merci pour votre message. Je suis désolée que vous rencontriez ce problème également.

Avez-vous ce problème lorsque vous mettez la réduction de bruit sur 0 ?

Je vous suggère de réinitialiser votre casque : 

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Alimentation / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l’oreillette droite. Le voyant d'alimentation doit clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes

Cordialement,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !