Ananké
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Feb 21, 2021

QC 35 / Retour son avec utilisation du casque sur PC

Bonjour à tous,

Nom du produit Bose

Bose QC 35 Series 2

Pays

France

Version du firmware

4.8.1

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

Lenovo T580 sur Windows 10 Pro

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

Chaque fois que mon pc émet un signal sonore (alerte ou vidéo) le casque active le micro comme pour un appel et produit un son très désagréable (écho, grésillements). L'écho démarre une demi seconde après le signal sonore et s'arrête aussi une demi seconde après.

Quand il s'agit de la lecture d'une vidéo (youtube par exemple) il arrive que le casque dise à la fin : "Appel terminé" !

Où rencontrez-vous le problème ?

Partout sur pc

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

Fonctionnement parfait jusqu'à il y a 3-4 jours quand ce problème a commencé...

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

Mise à jour du firmware, test réglage micro sur Windows...

Si vous aviez des idées de comment régler ce problème vraiment TRES désagréable... ça serait parfait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_L
Moderator

Re: QC 35 / Retour son avec utilisation du casque sur PC

Author Accepted Answer selected by Ananké

Bonjour Ananké,

Merci pour votre message.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre casque.

Avez-vous essayé de vider la liste Bluetooth de votre casque pour réinitialiser la connexion avec votre PC ? Allumez votre casque, faites glisser l'interrupteur d'alimentation sur l'icône Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez la liste des appareils Bluetooth effacée.

Assurez-vous également de retirer le casque de la liste Bluetooth de votre PC. Puis reconnectez les appareils et testez-les.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Author Accepted Answer selected by Ananké

Bonjour Ananké,

Merci pour votre message.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre casque.

Avez-vous essayé de vider la liste Bluetooth de votre casque pour réinitialiser la connexion avec votre PC ? Allumez votre casque, faites glisser l'interrupteur d'alimentation sur l'icône Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez la liste des appareils Bluetooth effacée.

Assurez-vous également de retirer le casque de la liste Bluetooth de votre PC. Puis reconnectez les appareils et testez-les.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ananké
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Feb 21, 2021

Bonjour Laetitia,

J'ai bien réinitialisé la liste des appareils connectés du casque avant de retirer le casque de la liste bluetooth de mon pc. Puis j'ai reconnecté les deux appareils, il semble que mon problème est réglé ! (au moins pour l'instant !)

Donc je vous remercie 🙂

Bonne journée

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Ananké,

Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que la réinitialisation de la connexion entre votre casque et PC est fonctionné.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Bien à vous