nicolas_paris
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 26, 2019

QC35 II dans machine à laver

Bonsoir,

Pour information j'ai malencontreusement fait un cycle de machine à laver à 60% avec mon casque Bose allumé dans la machine.

Je l'ai récupéré (avec led blanche toujours allumée).

J'ai démonté les coussinets pour les essorer et jai mis le casque dans un bol de riz (totalement immergé, laissant le riz pénétrer).Je n'y croyais pas du tout.

Après 3 jours dans le riz, et quelques ratés à l'allumage au tout début le casque semble totalement fonctionnel à nouveau.Il supporte la charge et gère toujours le multipoint à merveille.

La réduction du bruit est bien là aussi (testable depuis appli).

Il me semblait bon de partager ce retour.

Si ça vous arrive ne découragez donc pas ! 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: QC35 II dans machine à laver

Bonjour nicolas_paris,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose. Quelle expérience ! Evidemment nous ne conseillons à personne d'essayer cela, je pense que vous avez eu de très bons réflexes et de la chance car nos casques ne sont pas testés dans de telles conditions mais je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et je suis ravie que vous puissiez toujours profiter de votre QuietComfort 35 II.

A titre informatif, ce type d'accident n'est pas couvert par la garantie du produit.

Je vous souhaite une excellente année 2020 !

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !