Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 4, 2019

QC35 II mise à jour du firmware

Bonjour,
Je viens aujourd'hui même de recevoir mon casque. Tout fonctionne très bien. Cependant, la mise à jour du firmware pose problème (actuellement 4.1.3). Bose Connect essaie de transférer le firmware mais, invariablement, le message suivant apparaît à 100% effectués :" Votre produit est en cours de mise à jour sur un autre appareil. "
Je n'ai pourtant aucun autre appareil que mon smartphone (Galaxy S7) qui soit connecté.
Je ne comprends pas où se situe le problème, si problème il y a.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Dario
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: QC35 II mise à jour du firmware

Bonjour Dario,

Je suis navrée que vous ayez des soucis pour mettre votre casque QC35 II à jour.

Il est fort probable que cela est causé par le fait que la mise à jour est trop volumineuse pour être installée via l'app Bose Connect. Cela peut se produire si le casque a une version de logiciel très ancienne comparé à la version que vous tentez d'installer. Le mieux à faire est de contourner ce souci en effectuant une mise à jour manuelle ainsi:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous dira que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !