Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Oct 15, 2019

Qc 35 II problème réduction de bruit

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon casque QC 35 II quant à la réduction de bruit. Celle ci se désactive ou du moins change seule le niveau de réduction incessamment. Ce phénomène se produit souvent pendant de longues périodes et m’empêche d’utiliser mon casque par moments. N’ayant trouvé de problème similaire sur le net, je m’adresse à vous bien que ce problème soit difficile a expliquer.

Sinon, le produit est vraiment excellent.

Autre question, est il plus performant en jack qu’en Bluetooth ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Qc 35 II problème réduction de bruit

Bonjour Louisvnsn,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque QC35 II.

Pourriez-vous essayer de mettre votre casque à jour? Voici la marche à suivre pour cela:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes (l'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

3. Allumez le casque et testez s’il fonctionne correctement.

Concernant votre autre question, la qualité du casque QC35 II en Bluetooth devrait être identique à la qualité que ce casque offre en filaire (jack).

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !