Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 18, 2020

Soundlink II micro

Bonjour ! 

Il y a deux ans de ça, j'ai acheté où je travaillais (Bureau En Gros) une paire de Soundlink 2 et je suis tombée en amour. Tout allait bien, un super bon son, qualité de micro, j'étais satisfaite de mon achat. 

Il y a une semaine, ils ont commencé à moins bien aller avec le fil, donc vu que j'étais sur un plan de protection je les ai changé pour une autre paire. Par contre, le Bluetooth ne fonctionne pas comme les précédents, même si c'est exactement la même chose. 

Lorsque je veux bouger le volume audio de la personne avec qui je suis au téléphone, si je le descends la personne m'entends moins bien (voire presque plus), et si je le remonte le son revient à la normale. Et ce, que je change le son audio sur mon iPhone ou directement sur l'écouteur. De plus, ceux avec qui je suis en appel reçoivent un feedback et s'entendent en double... 

Je suis un peu perplexe parce que mes anciens écouteurs ne faisaient pas ça, alors j'ai été les échanger, mais la nouvelle paire fait la même chose... 

J'ai essayé de regarder le manuel d'instruction, mais je n'ai rien fait de différent que je n'avais pas fait avec mes anciens écouteurs, alors je suis perdue. Ça fait une semaine que je les ai... 

Merci de votre aide ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Soundlink II micro

Author Accepted Answer selected by Yee

Bonjour Yee,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Rencontrez-vous ce problème de micro peu importe l'application d'appel que vous utilisez ?

Est-ce également le cas peu importe l'appareil connecté ?

Votre appareil connecté est-il bien à jour ?

Pouvez-vous vérifier que ça soit le cas pour le casque :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Soundlink II micro

Author Accepted Answer selected by Yee

Bonjour Yee,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Rencontrez-vous ce problème de micro peu importe l'application d'appel que vous utilisez ?

Est-ce également le cas peu importe l'appareil connecté ?

Votre appareil connecté est-il bien à jour ?

Pouvez-vous vérifier que ça soit le cas pour le casque :

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine