Highlighted
Yann_R
Audible Advocate
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Oct 7, 2019

Un sentiment de compression

Bonjour,

J'ai acheté le Bose QC 35 2 il y a 1 mois de ça, le casque est vraiment très bon mais un détail me laisse perplexe en effet le fait de me mettre en mode réduction de bruit fort me donne l'impression d'être enfermé / comme si l'on me compressé les oreilles (Un peu comme une claustrophobie des oreilles, voyez ? ^^). C'est un peu difficile à décrire car ce n'est pas une gêne physique mais un simple ressenti qui me gêne à la longue voir même a l'enclanchement de la réduction de bruit. Est ce que d'autre personne ont ce ressenti là ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: Un sentiment de compression

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Yann_R

Bonjour Yann_R,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre casque QC35 II.

Certains clients sont en effet sensibles à la fonction de réduction de bruit, et ressentent une sorte de gêne ou de compression lorsque la réduction de bruit est active. Cela simplement dire que vos oreilles sont sensibles à cette fonction, mais il n'y a rien que nous puissions faire à ce propos.

Si ceci vous incommode trop, le mieux à faire est de ne pas utiliser cette fonction, ou bien de contacter la compagnie qui vous a vendu ce casque et de demander à le retourner (sachez toutefois que la politique de retour de la compagnie en question s'appliquera).

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: Un sentiment de compression

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Yann_R

Bonjour Yann_R,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre casque QC35 II.

Certains clients sont en effet sensibles à la fonction de réduction de bruit, et ressentent une sorte de gêne ou de compression lorsque la réduction de bruit est active. Cela simplement dire que vos oreilles sont sensibles à cette fonction, mais il n'y a rien que nous puissions faire à ce propos.

Si ceci vous incommode trop, le mieux à faire est de ne pas utiliser cette fonction, ou bien de contacter la compagnie qui vous a vendu ce casque et de demander à le retourner (sachez toutefois que la politique de retour de la compagnie en question s'appliquera).

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose