Davidslama
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 17, 2019

Vibration et Claquement Casque Bose 700

Bonjour, 

J'ai un soucis sur mon casque Bose 700 acheté il y a moins d'un mois. Lorsque je suis dans le bus et qu'il y a des vibrations de la route (très légères) mon casque claque et la musique se coupe pour reprendre des la fin des vibrations... comme si les hauts parleurs internes ne supportaient pas les mouvements très rapides des vibrations.

J'ai essayé avec ou sans la réduction de bruits et rien ne change. je suis franchement déçu c'est tout de même incroyable pour un casque de cette marque et de cette qualité. J'ai mis 400 euros dans ce casque et c'est juste inaudible pour 90% de mon temps d'utilisation. Je vais être amené à me tourner vers une autre marque car mon casque est inutilisable. 

Si quelqu'un a une solution avant que je me fasse rembourser je suis preneur en attendant je ne recommande pas ce casque !

David

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Vibration et Claquement Casque Bose 700

Bonjour Davidslama,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre casque Noise Cancelling Headphones 700.

Votre casque est-il connecté en filaire, ou en sans fil?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Davidslama
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 17, 2019

Bonjour Irina, 

Merci pour votre retour. C'est un sans fil.

David. 

Highlighted
Moderator

Bonjour David,

Avez-vous essayé de réinitialiser votre casque ?

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Alimentation / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l’oreillette droite. Le voyant d'alimentation doit clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes

Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !