Che44
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Apr 17, 2021

impossible mise a jour casque 700

bonjour

je voudrais avoir sur l'application bose music l’ajout d’un égaliseur réglable mais impossible de faire la mise a jour de mon casque 700 .

je branche le casque en usb sur le site btu.bose.com/ et rien se passe voici la photo

et sur l'application bose music pareil rien

merci de votre aide cdlt

bose updater.pngP1050085.JPG

Nom du produit Bose

NC700

Pays

france

Version du firmware

je sais pas

Version de l'application

(4.3.3) Bose music

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

(iPhone 8 sur iOS14)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_L
Moderator

Re: impossible mise a jour casque 700

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Che44

Bonjour Che44,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez des difficultés à mettre à jour votre casque NC700.

Pouvez-vous essayer de le réinitialiser ? Voici comment faire :

1. Débranchez tous les câbles de votre casque

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Alimentation / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l’oreillette droite. Le voyant d'alimentation doit clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes

Réessayez ensuite le mettre à jour soit via l'application soit via btu.bose.com/

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Laetitia_L
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Che44

Bonjour Che44,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez des difficultés à mettre à jour votre casque NC700.

Pouvez-vous essayer de le réinitialiser ? Voici comment faire :

2. Connectez la plus grande extrémité du câble de chargement USB à un chargeur mural ou à un ordinateur allumé

3. Sur le casque, maintenez enfoncé le bouton Alimentation / Bluetooth tout en connectant la plus petite extrémité du câble USB à l’oreillette droite. Le voyant d'alimentation doit clignoter rapidement deux fois

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux secondes

Réessayez ensuite le mettre à jour soit via l'application soit via btu.bose.com/

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Che44
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Apr 17, 2021

rebonjour

merci de votre aide

j'ai essaye de faire la manipulation mais hélas ça marche toujours pas

le mettre à jour soit via l'application soit via btu.bose.com/  les 2 marchent  pas

je sais pas quoi faire ?

Che44
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Apr 17, 2021

rebonjour

merci de votre aide

j'ai essaye de faire la manipulation mais hélas ça marche toujours pas

le mettre à jour soit via l'application soit via btu.bose.com/ les 2 marchent pas

je sais pas quoi faire ?

4. Une fois connecté, relâchez le bouton d'alimentation / Bluetooth après deux seconde

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Che44,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous vérifier quelle version de logiciel votre casque possède actuellement ? Voici comment faire pour accéder à cette information :

1. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'icône My Bose en haut à gauche

2. Sélectionnez le produit souhaité

3. Appuyez sur Paramètres

4. Appuyez sur Informations techniques

Cordialement

Che44
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Apr 17, 2021

bonjour laetitia_L

voici la photo des paramètres

P1050085.JPG

Laetitia_L
Moderator

Merci pour cette photo.

Je pense qu'il y a un problème avec votre casque, car mon système ne reconnaît pas son numéro de série et la façon dont ''la version du microprogramme" s'affiche n'est pas correct. Où avez-vous acheté le casque ?

Che44
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Apr 17, 2021

sur leboncoin en occasion

pour vous c'est pas normal le numéro de série ?

c'est pour ça que j’arrive pas a faire la mise a jour ?

Che44
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Apr 17, 2021

par contre j'arrive a me connecter sur l'application Bose music il le reconnait facilement ?

Laetitia_L
Moderator

C'est étrange que notre système ne puisse pas décoder le numéro de série si le casque se connecte bien à l'application.

Avez-vous déjà réussi dans le passé à installer une mise à jour via l'application ? Ou cela n'a jamais fonctionné ?