Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 10, 2019

qc 35 ii et ordinateur

j’ai beaucoup de problèmes avec la connexion bluetooth lorsque j’utilise mon casque bose 35 II avec mon imac ou quand je veux basculer entre le mac et mon ipad.

Bose est très discret sur la connexion avec les ordinateurs et le mode d’emploi ne parle de de connexion avec des  »périphériques mobiles » . Du coup je ne sais pas si mon casque est défectueux ou si ça fonctionne mal avec tous les QC 35II parce que bose donne la priorité aux appareils mobiles.

le problème principal est le suivant: l’ipad et l’imac sont tous les 2 enregistrés dans bose connect sur l’ipad. très souvent quand je veux utiliser le casque avec l’ipad, après l’avoir utilisé avec l’imac, je n’ai aucun son: les haut-parleurs de l’ipad sont muet parce que le son est envoyé vers le casque, mais aucun son dans le casque. si j’enlève l’imac de la liste des appareils connectés dans bose connect, ça remarche, donc j’en conclu que le casque reste « bloqué » sur l’imac, y compris quand l’imac est en veille... 

sur l’imac, c’est quand je change de programme, parfois de vidéo dans le même programme que ça se gâte. les vidéos se bloquent complètement jusqu’à ce que j’éteigne le casque. apparement dès qu’il ya une modification dans la source audio, le casque ne suit plus.

enfin un problème différent qui n’est pas lié à l’ordinateur mais à l’ipad. le bouton pause/marche ne fonctionne pas toujours avec les video youtube. la pause fonctionne généralement mais appuyer a nouveau ne relance que rarement la vidéo. parfois ça marche, parfois ça lance l’application « musique », même si elle était fermée! parfois, même la pause ne fonctionne pas.

est-ce que ce sont des problèmes généraux ou est-ce que c’est mon casque qui fonctionne mal?

je précis que j’ai essayé les remèdes habituels: remise à zéro du casque, dernière mise à jour, réinstallation de bose connect, j’ai même changé l’imac (pas pour le problème du casque, mais parcequ’il avait 7 ans d’âge).

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: qc 35 ii et ordinateur

Bonjour oliverr,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Si vous avez également mis tous vos appareils (iPad, iMac...) à jour, dans ce cas le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !