Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 25, 2019

Écouteurs SoundSport ne fonctionnent plus

Bonjour, 

mes écouteurs SoundSport acheter en février 2019 ne fonctionnent plus.

lorsque je veux les allumer, appuyer sur le bouton d’allumage rien ne se passe.

Lorsque je les branche pour charger (tester avec différents câbles), la led rouge s’allume quelques secondes, des fois la leds orange clignote puis tout s’éteint.

Ruen a faire il ne veulent plus fonctionner , comment faire? 
merci

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Moderator

Re: Écouteurs SoundSport ne fonctionnent plus

Bonjour Stiger74,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos écouteurs SoundSport.

Pourriez-vous m'indiquer s'ils ont un câble entre les deux écouteurs, et si oui, de quelle couleur sont vos écouteurs? Cela me permettra d'identifier si vous avez les SoundSport Wireless, les SoundSport Pulse ou les SoundSport Free, et pourrais donc mieux vous aider.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 25, 2019

Bonjour,

mes écouteurs ont un fils entre les deux et sont tout noir merci.

Highlighted
Moderator

Bonjour Stiger74,

Super, merci à vous! Cela indique que vous avez les écouteurs SoundSport Wireless.

Pourriez-vous essayer de les mettre à jour? Voici comment faire cela:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 25, 2019

Bonjour, 

j’ai malheureusement tout tenté pour faire la mise à jour mais lorsque je le branche au PC celui ci n’a pas le temps de faire la mise à jour que la led rouge s’éteint et les écouteurs ne sont plus détecté par l’ordinateur.

Même avec différents câble cela ne marche pas.

Comment puis-je faire ? 
merci

Highlighted
Moderator

Bonjour Stiger74,

Je suis navrée de l'apprendre. Dans ce cas, il ne sera pas possible de faire la mise à jour pour le moment. Il reste toutefois d'autres étapes à essayer.

Pourriez-vous essayer de les réinitialiser? Voici comment faire:

1. Placez vos oreillettes dans l'étui de chargement.
  2. Connectez l'étui de chargement à une prise murale à l'aide d'un chargeur USB, puis attendez cinq secondes.
  3. Débranchez le câble USB du chargeur, puis attendez une minute.
  4. Retirez vos oreillettes de l'étui et testez-les.

Bien à vous,

Irina

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 25, 2019

Bonjour, 

mes écouteurs sont les SoundSport avec fils noir (wireless) et cette manœuvre n’a pas fonctionné qui puis-je encore faire?

merci

Highlighted
Moderator

Bonjour Stiger74,

Pardon pour cette erreur. Voici la bonne procédure:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes (l'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

3. Allumez le casque et testez s’il fonctionne correctement.

Bien à vous,

Irina

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 25, 2019

Bonjour,

cette manœuvre n’a toujours pas fonctionner (je ne peux pas les éteindre lors de la première phase car il ne s’allume même plus), la seul chose qui s’allume puis s’éteint est la led rouge qui signale sûrement un dis fonctionnement.

Ne puis-je pas l’envoyer au SAV, elle est toujours sous garantie etc...

Highlighted
Moderator

Bonjour Stiger74,

Comme vous avez essayé toutes les étapes pouvant aider à résoudre votre souci, appeler notre service client pour discuter de vos options avec eux est en effet la meilleure chose à faire. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Irina