Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
Ghost Rider
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 8, 2021

Allergies et intras

Bonjour,

Après des écouteurs filaires Bose Quietconfort qui m'ont toujours donné satisfaction, j'ai acheté des Apple Airpods Pro. Ces derniers m'ont déclenchés des allergies (suintement au niveau de l'oreille, démangeaisons...). Aucun doute possible, cela est dû à la matière (silicone) des embouts des Airpods. J'ai tout essayé (nettoyages à répétition...) mais rien n'y fait.

Serais-je susceptible d'avoir les mêmes problèmes si je rachetais des intras Bose?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_L
Moderator

Re: Allergies et intras

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Ghost Rider

Bonjour Ghost Rider,

Merci pour votre message.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une réaction allergie avec vos écouteurs.

Nous utilisons toujours les mêmes composants pour nos embouts en silicone (100% silicone, sans latex), donc si vous avez déjà testé nos écouteurs intra-auriculaires et n'avez pas eu de réaction, en théorie, vous ne devriez pas avoir de problèmes. 

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Laetitia_L
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Ghost Rider

Bonjour Ghost Rider,

Merci pour votre message.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une réaction allergie avec vos écouteurs.

Nous utilisons toujours les mêmes composants pour nos embouts en silicone (100% silicone, sans latex), donc si vous avez déjà testé nos écouteurs intra-auriculaires et n'avez pas eu de réaction, en théorie, vous ne devriez pas avoir de problèmes. 

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ghost Rider
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 8, 2021

Je vous remercie!