annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nouveaux écouteurs Bose !

Venez découvrir notre annonce concernant la sortie de la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Bose !
Écouteurs Bose QuietComfort et écouteurs Bose Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GrumpyV
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 7, 2021

Bose QuietComfort - Écouteurs toujours connectés dans leur étui

Bonjour,

Je possède les écouteur Bose QuietComfort, avec réduction de bruit. 
Depuis 1 semaine, je constate que mes écouteurs sont toujours connectés à mon téléphone même quand ils sont dans leur étui (la connection est toujours active).

Est-ce normal ? Est-ce que cela continue de puiser ma batterie ?

De plus, je suis dans l'incapacité de faire la mise à jour récente proposé par l'application Bose Music. À chaque fois que je range les écouteurs dans leur étui, ils ne se mettent jamais à clignoter de gauche à droite comme indiqué sur la page d'aide. J'ai pourtant bien déconnecté le bluetooth de tous mes devices. Que faire ?

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
Laetitia_L
Moderator

Re: Bose QuietComfort - Écouteurs toujours connectés dans leur étui

Bonjour GrumpyV,

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

Lorsque vous avez terminé d'utiliser vos écouteurs, si vous les placez dans l'étui et fermé ce dernier, les écouteurs devraient s'éteindre et ne plus être connecté à votre appareil. Ce n'est pas le cas pour vous ?

Avez-vous essayé de vider la liste Bluetooth de vos écouteurs pour réinitialiser la connexion avec votre appareil ? Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez « Liste des appareils Bluetooth effacée ». Une fois effacé, votre produit est prêt à connecter un nouvel appareil.

Retirez ensuite les écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil connecté et reconnectez-les, puis essayez de les placer dans l'étui pour les éteindre.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!