Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 10, 2019

Bose soundsport wireless

Bonjour, 

J'ai acheté des soundsport wireless il y a moins d'un an et maintenant, j'ai l'écouteur droit qui est beaucoup moins fort que le gauche (son parfait inchangé). Je ne comprends pas pourquoi, je ne dors jamais avec, j'essaye vraiment d'en prendre soin... J'ai d'abord pensé avoir l'oreille bouchée mais j'ai fait un contrôle et elle ne l'est pas. Du coup, je me demande si ce n'est pas l'écouteur droit qui l'est. Alors, j'ai enlevé l'embout pour regarder s'il n'y avait pas de saleté mais je n'y ai pas touché car j'avais peur de casser quelque chose. Je n'ai rien trouvé... Est-ce possible que la saleté dépasse les mailles de protection ? Car si c'est le cas, c'est peut-être ce qui cause la baisse du son.

Merci d'avance !

IMG_0194.jpg

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Bose soundsport wireless

Bonjour Juliem,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos écouteurs SoundSport Wireless.

Pourriez-vous m'indiquer si ce problème se produit avec tous les appareils auxquels vous tentez de connecter vos écouteurs?

De plus, merci d'essayer de réinitialiser vos écouteurs ainsi:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes (l'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

3. Allumez le casque et testez s’il fonctionne correctement.

Pour ce qui est de la saleté, je doute qu'elle ait dépassé les mailles de protection.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!