Highlighted
cedleg
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Sep 9, 2019

Casque Quietcomfort 35 II se décharge en 5 jours sans l utiliser

Bonjour,

Je constate que mon casque se décharge tout les jours alors qu'il est éteind ... est ce normal ?

Jour 1 il est à 100 %

J 2 : 80 %

J 3 : 70 %

J 4 : 50 %

J 5 : 40 %

J 6 : 10 %

Merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: Casque Quietcomfort 35 II se décharge en 5 jours sans l utiliser

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par cedleg

Bonjour cedleg,

Merci d'avoir précisé cela.

Généralement, lorsqu'un casque QC35 II est échangé en France, il faut renvoyer tous les accessoires (incluant l'étui, les câbles, le packaging original et tout autre accessoire) livrés avec le produit. Vous recevrez un nouveau casque, emballé comme un casque vendu en magasin le serait.

Bien à vous,

Irina

9 RÉPONSES 9
Moderator

Bonjour cedleg,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque QC35 II.

Ceci n'est absolument pas normal. En effet, il est normal que votre casque se décharge lorsqu'il n'est pas utilisé, mais il ne devrait pas se décharger aussi vite que ce que vous décrivez.

Pourriez-vous essayer de le mettre à jour, et voir si cela aide? Voici la marche à suivre pour faire cela:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Si cela n'aide pas, une réinitialisation peut également résoudre ce souci:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.
  2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes. (L'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.
  3. Allumez le casque et testez s’il fonctionne correctement.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

cedleg
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Sep 9, 2019

J'ai fait le test de décharge après avoir fait le mise à jour ... depuis hier j'ai une personne du support et mon casque va être changé.

Encore merci

Moderator

Cedleg,

Je suis heureuse d'apprendre que notre service client va vous remplacer votre casque, merci de m'avoir tenue au courant!

N'hésitez pas à m'écrire à nouveau si vous avez des questions ou si vous avez besoin davantage d'aide.

Bien à vous,

Irina

cedleg
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Sep 9, 2019

C'est via whatsapp que j'ai pris contact et j'ai voulu reprendre contact aujourd'hui avant de renvoyer mon casque mais je n'ai plus réponse 😞 ... car je dois renvoyer mon casque mais dois je le renvoyer avec son étui et la boite d'origine ou juste le casque ? Le nouveau casque sera t il fourni dans sa boite d'origine ?

Merci d'avance.

Moderator

Cedleg,

Cela est étrange...

Si vous m'indiquez votre pays de résidence, je peux vous donner les informations générales que l'on donne dans ce type de cas, mais recontacter notre service client sera certainement plus approprié étant donné qu'ils ont des informations spécifiques à votre cas dont je ne dispose pas.

Bien à vous,

Irina

cedleg
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Sep 9, 2019

Bonjour,

Je vis en France.

Je dois renvoyer mon casque pour qu'il soit échangé ... j'ai imprimé l'étiquette UPS de retour mais je ne sais pas si je dois juste renvoyer le casque ou aussi l'étui et les cables ? Est ce que le casque de remplacement sera emballé comme neuf ?

Merci d'avance.

Cdt.

Moderator

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par cedleg

Bonjour cedleg,

Merci d'avoir précisé cela.

Généralement, lorsqu'un casque QC35 II est échangé en France, il faut renvoyer tous les accessoires (incluant l'étui, les câbles, le packaging original et tout autre accessoire) livrés avec le produit. Vous recevrez un nouveau casque, emballé comme un casque vendu en magasin le serait.

Bien à vous,

Irina

cedleg
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Sep 9, 2019

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mon nouveau casque et il fonctionne très bien et ne se décharge plus dans son étui, je suis ravi encore merci

Moderator

Bonjour cedleg,

Je suis ravie de l'apprendre, merci de m'avoir tenue au courant!

De rien! 

N'hésitez pas à publier à nouveau si jamais vous avez des questions ou besoin davantage d'aide!

Bien à vous,

Irina