Highlighted
aeae76
Quiet Contributor
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 8, 2019

Problème écouteur gauche SoundSport

Bonjour,

J'ai récemment acheté des écouteurs SoundSport Free et j'ai un problème avec mon écouteur gauche.

En effet lorsque je laisse les écouteurs se connecter automatiquement a mon ipod ou bien a mon téléphone, seul mon écouteur droit fonctionne.

Mais lorsque j'attends quelques instants avant d'activer pour le bluetooth pour qu'ils ne puissent pas se connecter, un son arrive dans mon écouteur gauche qui m'indique que les deux écouteurs sont synchronisés et dès lors j'ai le son dans les 2 écouteurs.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: Problème écouteur gauche SoundSport

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par aeae76

Bonjour aeae76,

Merci pour cette précision. Je vous suggère alors de réinitialiser vos écouteurs : 

1. Placez vos oreillettes dans l'étui de chargement

2. Branchez le chargeur à une prise murale à l’aide d’un chargeur USB, puis attendez cinq secondes

3. Débranchez le câble USB du chargeur, puis attendez une minute

4. Retirez vos oreillettes de l'étui

Sinon je vous invite également à vider la liste Bluetooth de vos écouteurs : Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que la liste des périphériques Bluetooth soit effacée. Une fois effacé, votre produit est prêt à connecter un nouveau périphérique.

Faites de même pour votre smartphone, et oubliez/supprimez les appareils figurant dans la liste Bluetooth. Connectez à nous votre smartphone et vos écouteurs.

Merci.

Laetitia

4 RÉPONSES 4
Moderator

Bonjour aeae76,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec vos SoundSport Free. 

Je vous recommande de mettre à jour vos écouteurs, si disponible : 

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

aeae76
Quiet Contributor
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 8, 2019

Bonjour,

Je viens de vérifier mais mes écouteurs sont bien à jour et j'ai toujours le soucis.

Y'a t'il autre chose que je peux tester ?

Cordialement

Moderator

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par aeae76

Bonjour aeae76,

Merci pour cette précision. Je vous suggère alors de réinitialiser vos écouteurs : 

1. Placez vos oreillettes dans l'étui de chargement

2. Branchez le chargeur à une prise murale à l’aide d’un chargeur USB, puis attendez cinq secondes

3. Débranchez le câble USB du chargeur, puis attendez une minute

4. Retirez vos oreillettes de l'étui

Sinon je vous invite également à vider la liste Bluetooth de vos écouteurs : Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que la liste des périphériques Bluetooth soit effacée. Une fois effacé, votre produit est prêt à connecter un nouveau périphérique.

Faites de même pour votre smartphone, et oubliez/supprimez les appareils figurant dans la liste Bluetooth. Connectez à nous votre smartphone et vos écouteurs.

Merci.

Laetitia

aeae76
Quiet Contributor
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 8, 2019

Bonjour,

J'ai vidé la liste Bluetooth des écouteurs et depuis cela semble fonctionner.

Merci pour l'astuce.

Cordialement