Participant
  • 0
  • 10
  • 0
Registered since

Jan 8, 2021

Question augmentation volume + déconnexion BOSE EARBUDS SPORT

Nom du produit Bose

BOSE EARBUDS SPORT

Pays

France

Version de l'application

4.2.4

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

Samsung Galaxy A40 (Android 10, One UI 2.0) 

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

Bonjour,

J'ai deux interrogations :

1. Lorsque je mets les écouteurs dans le boitier de recharge et que je le ferme, les écouteurs restent connectés à mon téléphone en bluetooth. Je suis donc obligé de manuellement les dissocier depuis mon téléphone, c'est fastidieux ! Ne devraient-ils pas automatiquement s'en dissocier et s'y reconnecter uniquement lorsque je les ressorts du boitier ?
  2. Dans ce topic https://community.bose.com/t5/%C3%89couteurs-intra-auriculaires/Augmentation-du-volume/m-p/561101 il est spécifié que depuis une mise à jour de l'application il est désormais possible de contrôler le volume avec l'écouteur gauche depuis les écouteurs Sports. Or, ce n'est pas mon cas. Quand je vais dans "Raccourci", je n'ai que l'écouteur gauche qui s'affiche avec uniquement deux possibilités : "Connaître le niveau de batterie" et "Saut avant".

Merci,

Bien cordialement,

Alexandre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Collaborator
  • 3
  • 23
  • 1
Registered since

Oct 26, 2019

Re: Question augmentation volume + déconnexion BOSE EARBUDS SPORT

Author Accepted Answer selected by alexandre.pierre

Tout à fait correct. Si volume est coché vous pouvez maintenant augmenter ou diminuer le volume en glissant votre doigt sur l'oreillette droite. Mais ceci n'est pas indiqué dans les raccourcis.  Sorry j'aurais dû mieux interpréter vos publications.

Bonne fin de journée

Marc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Moderator

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de l'apprendre.

Avez-vous mis vos écouteurs à jour?

Concernant votre première question, les mettre dans leur boîtier devrait en effet les éteindre... 

Essayez de les réinitialiser;

1. Placez les écouteurs dans le boîtier de chargement. Assurez-vous que le boîtier est branché et en charge.
  2. Fermez le couvercle du boîtier de chargement, attendez 5 secondes, puis ouvrez le couvercle.
  3. Maintenez le bouton Bluetooth enfoncé pendant 30 secondes, puis relâchez-le. Les voyants des écouteurs commenceront à clignoter, deviendront blancs fixes, puis commenceront à clignoter en bleu. Le produit sera alors en mode de jumelage et la liste des appareils des écouteurs aura été effacée.
  4. Reconnectez les écouteurs à votre appareil et testez-les.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 10
  • 0
Registered since

Jan 8, 2021

Merci pour votre réactivité.

1. L'application sur mon téléphone est à jour. Par contre, je n'ai rien fait sur le boitier pour mettre à jour les écouteurs en tant que tel : comment dois-je faire ? Je suis sur MacOS, Big Sur 11.1.
  2. J'ai suivi la procédure indiquée pour réinitialiser les écouteurs. Maintenant, le bluetooth se désactive automatiquement, merci.

Merci,

Bien cordialement,

Alexandre

Moderator

Alexandre,

Je suis ravie que cela ait résolu votre souci. 

Voici la marche à suivre pour mettre vos écouteurs à jour manuellement:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Placez vos écouteurs dans votre étui, puis connectez votre produit à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous indiquera que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 10
  • 0
Registered since

Jan 8, 2021

Mes écouteurs sont à jour mais je ne vois aucun changement, j'ai toujours les mêmes raccourcis qu'avant.

Voici ce qui est affiché sur la page :

Bose Sport Earbuds
Your product is up-to-date. If you’d like to update a different product, connect it to your computer. If you’re done, you can disconnect your product and quit the app.
Version 1.0.7
Optimizations and improvements to touch gesture interface.

Merci,

Bien cordialement,

Alexandre

Moderator

Alexandre,

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de supprimer votre app Bose Music, puis de la re-télécharger?

Participant
  • 0
  • 10
  • 0
Registered since

Jan 8, 2021

J'ai désinstallé l'application, je l'ai réinstallé et supprimé toutes les données en caches (Réglages, Stockage, Supprimer les données) avant de l'ouvrir. Et toujours pareil...

Merci,

Bien cordialement,

Alexandre

Moderator

Alexandre,

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Participant
  • 0
  • 10
  • 0
Registered since

Jan 8, 2021

Bonjour,

Pour information, j'ai envoyé un message vendredi sur WhatsApp. Je reste pour l'instant sans nouvelle mais mettrai à jour cet échange fonction du retour que j'aurai eu.

Merci,

Bien cordialement,

Alexandre

Moderator

Bonjour Alexandre,

Pas de soucis, merci à vous.

Notre équipe WhatsApp reçoit un très grand nombre de messages, leur temps de réponse peut donc être plutôt long. Si vous souhaitez une résolution rapide, je vous conseille d'appeler notre service client.