Sortie de logiciels pour l'application Bose Sleep (1.7.0) et les Sleepbuds (6.0.4)

Highlighted
Moderator

Sortie de logiciels pour l'application Bose Sleep (1.7.0) et les Sleepbuds (6.0.4)

bosesleepapp.png

 

 

Depuis le mercredi 5 décembre 2018, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Sleep (1.7.0) est disponible sur l'Apple App Store et le Google Play Store. Le déployement se fera sur une période de 7 jours.

 

Cette version a pour but principal d'introduire le Mode Sans-Téléphone.

 

 

Notes de version:

  • Nouvelle fonctionnalité - Mode Sans-Téléphone: en Mode Sans-Téléphone, le son destiné à vous aider à dormir présélectionné est émis dès que les oreillettes sont retirées du boîtier de chargement sans que vous ayez besoin d'accéder à l'application. Remarque: la fonction Réveil est désactivée lorsque vous utilisez le Mode Sans-Téléphone.
  • Cette fonctionnalité nécessite une mise à jour du logiciel des Sleepbuds (6.0.4) via la notification au niveau de l'écran d'accueil.

 

Logiciel pour Oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds v.6.0.4:

  • Prend maintenant en charge le mode sans téléphone


À propos du Mode Sans-Téléphone:

Les meilleures pratiques en matière de sommeil nous disent d'éviter la lumière bleue de nos téléphones avant de se coucher.
Lorsque le nouveau Mode Sans-Téléphone est activé, les Oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds commencent à jouer le son destiné à vous aider à dormir prédéfini dès qu'ils sont retirés du boîtier de chargement, évitant ainsi de regarder l'application Bose Sleep avant de dormir.
Les alarmes définies dans l'application sont désactivées en Mode Sans-Téléphone. Notez que les logiciels de l'application Bose Sleep et des Sleepbud doivent être mis à jour pour activer cette fonctionnalité.

 
Produit compatible:

  • Oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds

 

Versions compatibles du système d'exploitation:

  • Android: 5.0 et versions ultérieures
  • iOS: 9.0 et versions ultérieures