Sentinelle
Quiet Contributor
  • 1
  • 13
  • 0
Registered since

Aug 30, 2018

SoundLink Mini II - voyant toujours orange

Bonjour,

le voyant de charge de mon enceinte SoundLink mini 2 reste constamment orange, alors qu'elle est tourjours branchée. De plus, l'annonce vocale me dit que l'enceinte est à 100 %. Le voyant devrait donc être vert. Y a-t-il ne solution logiciel ou matérielle pour régler ce problème ?

Cordialement,

Sentinelle

3 RÉPONSES 3
Community Manager

Re: SoundLink Mini II - coupures de son

Bonjour Sentinelle,

C'est bien étrange car en effet le voyant devrait être vert une fois la batterie chargée à 100%.

La première chose à vérifier est que le câble utilisé fonctionne. Avez-vous la possibilité d'essayer un autre câble?

Je vous suggère également de réinitialiser votre enceinte. Pour cela allumez la et appuyez sur le bouton de mise sous tension pendant 10 secondes. L'enceinte s'éteindra une fois que la réinitialisation est effectuée.

Enfin, merci de vérifier que votre enceinte est bien à jour. Si une mise à jour est nécessaire, suivez les étapes suivantes pour installer la nouvelle version:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.
2. Connectez votre produit via un câble USB.
3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous dira que votre logiciel est à jour.
4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Sentinelle
Quiet Contributor
  • 1
  • 13
  • 0
Registered since

Aug 30, 2018

Re: SoundLink Mini II - voyant toujours orange

Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de l'enceinte et je l'ai également réinitialisée. Cela n'a rien changé. En revanche, je n'ai pas encore essayé avec un autre câble, car je n'en ai pas d'autre. Je vais m'en procurer un et essayer et revenir vers vous après.

Merci pour ces conseils.

Cordialement,

Sentinelle

ps: j'ai trouvé un câble et j'ai branché mon enceinte avec : le voyant est toujours orange.

Highlighted
Community Manager

Re: SoundLink Mini II - voyant toujours orange

Bonjour Sentinelle,

Merci de nous avoir tenus au courant, mais je suis désolée que les nouvelles ne soient pas bonnes.

La meilleure chose à faire du coup est de contacter le service client car de toute évidence il y a un problème que nous n'avons pas pu résoudre. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne