Fred13
Audible Advocate
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Dec 6, 2018

Évolution Soundtouch 300

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer ma barre Soundtouch 300 en achetant les nouveaux acoustimass 500 ou 700 ainsi que les nouvelles enceintes surround.

Est-ce compatible ?

Que faut-il choisir ? Acoustimass 500 ou 700 ?

Les nouveaux surround sont annoncés pour fonctionner avec les Soundtouch 500 et 700. Et avec la 300 ?

Vue les prix je ne souhaiterai pas être déçu.

Merci d’avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager

Re: Évolution Soundtouch 300

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Fred13

Bonjour Fred13,

En effet, les caisson de basses Bass Module 500 et Bass Module 700, ainsi que les enceintes Surround Speakers, sont bien compatibles avec votre barre de son SoundTouch 300. Le choix entre les caissons de basse dépend de vos attentes et de la taille de votre pièce. En effet le caisson de basses 700 est plus performant.

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens vers notre site internet pour le Bass Module 500 et le Bass Module 700.

Je vous souhaite une agréable journée,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started.

Voir la solution dans la publication d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Community Manager

Re: Évolution Soundtouch 300

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Fred13

Bonjour Fred13,

En effet, les caisson de basses Bass Module 500 et Bass Module 700, ainsi que les enceintes Surround Speakers, sont bien compatibles avec votre barre de son SoundTouch 300. Le choix entre les caissons de basse dépend de vos attentes et de la taille de votre pièce. En effet le caisson de basses 700 est plus performant.

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens vers notre site internet pour le Bass Module 500 et le Bass Module 700.

Je vous souhaite une agréable journée,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started.

Voir la solution dans la publication d'origine