Tibuud
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 10, 2018

Bose solo 5 mise à jour

Bonjour, je souhaiterai mettre à jour ma nouvelle barre de son, malheureusement le fichier de mise à jour est un .mdu que je ne peux pas lire, pourrais je avoir le bon fichier ?

En vous remerciant,

Tibuud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: Bose solo 5 mise à jour

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Tibuud

Bonjour Tibuud, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez du mal à effectuer la mise à jour de votre Solo 5. 

Vous n'avez pas besoin de lire ce fichier sur votre ordinateur (il n'est pas fait pour cela), et il est normal que le fichier soit en .mdu. Voici la marche à suivre pour la mise à jour:

1. Éteignez et débranchez votre Solo 5. 
  2. Connectez une clé USB vide à votre ordinateur.
  3. Utilisez le bouton "TÉLÉCHARGER MAINTENANT" approprié sur cette page pour télécharger le fichier de mise à jour. Vous pouvez également trouver cette page en effectuant une recherche sur Google (c'est-à-dire en recherchant "mise à jour Bose Solo 5")
  4. Enregistrez ou déplacez le fichier téléchargé sur la clé USB, puis retirez-la de votre ordinateur.
  5. Insérez la clé USB dans la prise "Service" à l'arrière de votre Solo 5. 
  6. Allumez votre Solo 5. La mise à jour commencera automatiquement et le voyant clignotera en orange/ambre toutes les quelques secondes:
    • Le voyant sur le système continuera à clignoter pendant la mise à jour.
    • La durée de la mise à jour varie en fonction du contenu de cette dernière. Une fois mis à jour, le voyant du système clignotera en vert. À ce moment, retirez la clé USB.

Il est important de suivre les étapes ci-dessus pour effectuer la mise à jour. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Bose solo 5 mise à jour

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Tibuud

Bonjour Tibuud, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez du mal à effectuer la mise à jour de votre Solo 5. 

Vous n'avez pas besoin de lire ce fichier sur votre ordinateur (il n'est pas fait pour cela), et il est normal que le fichier soit en .mdu. Voici la marche à suivre pour la mise à jour:

1. Éteignez et débranchez votre Solo 5. 
  2. Connectez une clé USB vide à votre ordinateur.
  3. Utilisez le bouton "TÉLÉCHARGER MAINTENANT" approprié sur cette page pour télécharger le fichier de mise à jour. Vous pouvez également trouver cette page en effectuant une recherche sur Google (c'est-à-dire en recherchant "mise à jour Bose Solo 5")
  4. Enregistrez ou déplacez le fichier téléchargé sur la clé USB, puis retirez-la de votre ordinateur.
  5. Insérez la clé USB dans la prise "Service" à l'arrière de votre Solo 5. 
  6. Allumez votre Solo 5. La mise à jour commencera automatiquement et le voyant clignotera en orange/ambre toutes les quelques secondes:
    • Le voyant sur le système continuera à clignoter pendant la mise à jour.
    • La durée de la mise à jour varie en fonction du contenu de cette dernière. Une fois mis à jour, le voyant du système clignotera en vert. À ce moment, retirez la clé USB.

Il est important de suivre les étapes ci-dessus pour effectuer la mise à jour. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine