Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 29, 2018

Connection Bluetooth soundtouch et platine vinyle

Bonjour,

Je viens d'acquérir une platine Vinyle Thomson TT600BT. Il est impossible de faire l'appairage que ce soit avec la sondtouch 300 ou la soundtouch 10. Or elle fonctionne avec des enceintes bluetooth bas de gamme sans problèmes.

Pouvez-vous m'aider ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Connection Bluetooth soundtouch et platine vinyle

Bonjour Jlx_79,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos enceintes SoundTouch.

Pour que votre platine vinyle puisse être connectée à une SoundTouch 10 ou SoundTouch 300 en Bluetooth, elle doit être compatible avec A2DP.

Si jamais ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas les connecter en Bluetooth. Ceci dit, si vous la connectez à votre SoundTouch 10 en filaire (câble jack 3.5mm vers RCA), cela devrait fonctionner. Une fois branchée, vous pourrez retransmettre l'audio de votre SoundTouch 10 vers votre SoundTouch 300 en créant un groupe d'enceintes dans l'application SoundTouch (cliquez sur "Lecture sur toutes les enceintes").

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!