Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 5, 2019

Lifestyle 650 et enceintes sans fils - PB alimentations

Bonjour, 

Mes deux enceintes arrieres fonctionnent très bien. 

Le problème vient de l'alimentations des enceintes, lorsque je n'utilise pas le home cinéma, le voyant devient orange et les alimentations emettent un son très derangeants (BIP continue). 

Les deux alimentations ont le voyant orange et ce bip, lorsque j'allume le systeme, parfois le bip continue, mais le voyant passe en blanc. 

Ci-dessous une vidéo : 

http://www.mediafire.com/file/nddsuxwz6iqafif/video-1551722707.mp4/file 

MErci pour votre aide,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager

Re: Lifestyle 650 et enceintes sans fils - PB alimentations

Author Accepted Answer selected by Tane78

Bonjour Tane78,

Merci pour votre publication. Cela est étrange en effet.

Je vous conseille de tester vos boîtiers d'alimentation sur d'autres prises (directement branchés à la prise, sans rallonge ou prise multiple). Si le problème persiste, le mieux à faire est de contacter le Service Client. dans un premier temps, nos collègues pourront vous faire parvenir d'autres câbles et si cela ne résout pas le problème il vous faudra certainement faire remplacer les boîtiers d'alimentation.

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started. And don't forget to check out our new and improved Community Ranks and Rewards!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Community Manager

Re: Lifestyle 650 et enceintes sans fils - PB alimentations

Author Accepted Answer selected by Tane78

Bonjour Tane78,

Merci pour votre publication. Cela est étrange en effet.

Je vous conseille de tester vos boîtiers d'alimentation sur d'autres prises (directement branchés à la prise, sans rallonge ou prise multiple). Si le problème persiste, le mieux à faire est de contacter le Service Client. dans un premier temps, nos collègues pourront vous faire parvenir d'autres câbles et si cela ne résout pas le problème il vous faudra certainement faire remplacer les boîtiers d'alimentation.

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started. And don't forget to check out our new and improved Community Ranks and Rewards!

Voir la solution dans l'envoi d'origine