Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 28, 2017

Pas d'images lifestyle 600

Bonsoir a tous,
Alors voilà , je possède depuis peu un système bose lifestyle 600 ,ma télévision est branché sur la console par un câble HDMI ,l'image de la TV fonctionne très bien mais la ou ça ce complique c'est au niveau de mon lecteur bluray , mon disque dur multimédia... tous son branchés en HDMI directement sur ma console bose et la rien , lorsque je vais sur source aucune image excepté un message de la console bose qui est le suivant : Le son de votre téléviseur est actif.Utilisez la télécommande de votre téléviseur pour sélectionner la source entrée de votre choix. Je précise que la sélection d'haut parleur de la TV est bien sur "haut parleur extérieur".j'ai aussi essayé de changer la source directement avec la télécommande de la TV mais toujours le même message et rien d'autre .
Merci à tous pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 28, 2017

Re: Pas d'images lifestyle 600

Bonsoir ,
Finalement je pense avoir résolu le problème, il faut en effet allé dans sétup,gestion des appareils,ajouter, choisir le nom de l'appareil dans la liste proposé et suivre les instructions.
Bonne soirée à tous.
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Bonjour tony.h,

Très bien, je suis très heureux d'apprendre que votre produit fonctionne correctement.

Bonne fête de fin dannée.

Leo_M

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Dec 28, 2017

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et je vous souhaite une très bonne année 🙂